Probleme windows update grave aidez moi SVP!!

ERCAN34 Messages postés 35 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros probleme que je ne comprend rien quand j'essais de recherche les mise a jour windows update me dit qu'il ne peut pas cherche les mise a jour avec le code d'erreur:C0150004

est ce que quel qu'un aura une idee s'il vous plait j'ai ce probleme depuis des semaines et a cause de ca je ne peux meme pas installer un antivirus.
A voir également:

5 réponses

anthoniodu69 Messages postés 95 Statut Membre 8
 
Cc eu tu se ce que s'est windows genium advantage ?
0
ERCAN34 Messages postés 35 Statut Membre 4
 
nn je ne sais pas ce que s'est pourquoi?
0
ERCAN34 Messages postés 35 Statut Membre 4
 
ca sert a quoi?
0
anthoniodu69 Messages postés 95 Statut Membre 8
 
bonjours ce que tu peut faire essay de telecharger un service pack et precise aussi ton service pack!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Vérifie sur la date et heure de ton PC est à jour. Si oui, je pense que tu dois faire une analyse pour recherche des bestioles: Télécharge MalwareBytes, après l'installation, met-le à jour et lance un examen rapide. À la fin, si positif, clique sur supprimer la détection. Redémarre et essaie de nouveau de faire les mises à jour.
Lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Bonne chance.
0