Comment supprimer ma vidéo?
caps
-
caps -
caps -
Bonjour,
j'ai mis dans mon PC portable une vidéo que j'ai faite avec mon caméscope numérique. J'ai regardé cette vidéo avec Win Media Player. Et maintenant je souhaiterais supprimer cette vidéo de mon PC mais quand je clique droit et que je fais supprimer, le PC me dis que ce n'est pas possible car le fichier est sûrement utilisé par un autre logiciel!
Comment puis-je faire pour supprimer ma vidéo?
Je précise que c'est un PC portable athlon xp 2800+ 512 DDR fonctionnant avec win xp famillial
Merci d'avance à vous tous!!!
j'ai mis dans mon PC portable une vidéo que j'ai faite avec mon caméscope numérique. J'ai regardé cette vidéo avec Win Media Player. Et maintenant je souhaiterais supprimer cette vidéo de mon PC mais quand je clique droit et que je fais supprimer, le PC me dis que ce n'est pas possible car le fichier est sûrement utilisé par un autre logiciel!
Comment puis-je faire pour supprimer ma vidéo?
Je précise que c'est un PC portable athlon xp 2800+ 512 DDR fonctionnant avec win xp famillial
Merci d'avance à vous tous!!!
A voir également:
- Comment supprimer ma vidéo?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Salut caps !
J'ai déjà eu ce genre de probèmes, j'ai 2 solutions
redémarre ton pc en mode sans echec, et va supprimer la vidéo
- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.
ou bien fait un coupé-coller de la vidéo sur le bureau et la tu pourra la supprimer, ne me demande pas pourquoi sur le bureau sa marche lol, j'ai jamais compris ^^
a+
J'ai déjà eu ce genre de probèmes, j'ai 2 solutions
redémarre ton pc en mode sans echec, et va supprimer la vidéo
- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.
ou bien fait un coupé-coller de la vidéo sur le bureau et la tu pourra la supprimer, ne me demande pas pourquoi sur le bureau sa marche lol, j'ai jamais compris ^^
a+