Probleme C:\windows\repair\
Jean-Marc
-
Jean-Marc -
Jean-Marc -
Bonjours tous le monde ,
Je suis un petit nouveau sur le site qui me semble trés bien argumentée les différentes partie de notre bonne vielle "becanne" lol
Je cherche quelqu'un qui posséderai un ordinateur XP Familliale Packard Bell qui pourrait me préciser si il existe bien ce liens:
- C:\windows\repair\
Merci d'avance s'il pourrait me contacter sur le forum merci d'avance Jean-Marc
Je suis un petit nouveau sur le site qui me semble trés bien argumentée les différentes partie de notre bonne vielle "becanne" lol
Je cherche quelqu'un qui posséderai un ordinateur XP Familliale Packard Bell qui pourrait me préciser si il existe bien ce liens:
- C:\windows\repair\
Merci d'avance s'il pourrait me contacter sur le forum merci d'avance Jean-Marc
3 réponses
Salut,
Le seul myen de le savoir et de regarder tu ouvre le poste de travail tu clic sur le disque dur C: puis double cliquer sur le dossier widows et chercher le dossier repair.
Le seul myen de le savoir et de regarder tu ouvre le poste de travail tu clic sur le disque dur C: puis double cliquer sur le dossier widows et chercher le dossier repair.
Voilà je vous expose mon problème, je possède un PC fixe ( XP Familliale Packard Bell "Superstar" )/ je reçoit au lancement du PC le message " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
[...]
J'ai tenter de suivre à la lettre cette page web conssacré à mon problème : [URL] http://www.trucs-et-astuce-windows.com/recuperation_registre_apres_corruption.php [URL]
Malheuresement, je suis heurté a un problème en tentant de copié les fichiers SYSTEM,SOFTWARE,SAM,SECURITE,DEFAUT afin de les replacer dans le répertoire CONFIG comme le spécifie le document.
Je copie donc CONVENABLEMENT les lignes
COPY C:\WINDOWS\REPAIR\SYSTEM C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
[...]
Je lis cet phrase après avoir cliqué sur Entrée
Le fichier spécifié est introuvable.
Je pense que le chemin n'est pas bon que le repertoire "REPAIR" ne se situe pas dans "WINDOWS" alors que dois-je faire?
Merci d'ance pour vos réponses !
Jean-Marc
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
[...]
J'ai tenter de suivre à la lettre cette page web conssacré à mon problème : [URL] http://www.trucs-et-astuce-windows.com/recuperation_registre_apres_corruption.php [URL]
Malheuresement, je suis heurté a un problème en tentant de copié les fichiers SYSTEM,SOFTWARE,SAM,SECURITE,DEFAUT afin de les replacer dans le répertoire CONFIG comme le spécifie le document.
Je copie donc CONVENABLEMENT les lignes
COPY C:\WINDOWS\REPAIR\SYSTEM C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
[...]
Je lis cet phrase après avoir cliqué sur Entrée
Le fichier spécifié est introuvable.
Je pense que le chemin n'est pas bon que le repertoire "REPAIR" ne se situe pas dans "WINDOWS" alors que dois-je faire?
Merci d'ance pour vos réponses !
Jean-Marc