Vista et lancement CD-DVD
le1000pat
Messages postés
561
Statut
Membre
-
le1000pat Messages postés 561 Statut Membre -
le1000pat Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai XP et Vista sur le même PC et sur 2 DD différents. Sous XP tout se passe bien avec le lecteur de DVD, mais sous Vista, il y a une barre de progression verte en haut qui bouge mais qui n'arrive jamais au bout. J'ai laissé Vista travailler pendant 1/2 heure mais le CD ou DVD ne s'ouvre jamais. J'ai essayé avec d'autres CD-DVD, mais toujours la même chose. Le problème c'est que pour installer des pilotes ou logiciels je suis dans la M.... . Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci d'vance.
J'ai XP et Vista sur le même PC et sur 2 DD différents. Sous XP tout se passe bien avec le lecteur de DVD, mais sous Vista, il y a une barre de progression verte en haut qui bouge mais qui n'arrive jamais au bout. J'ai laissé Vista travailler pendant 1/2 heure mais le CD ou DVD ne s'ouvre jamais. J'ai essayé avec d'autres CD-DVD, mais toujours la même chose. Le problème c'est que pour installer des pilotes ou logiciels je suis dans la M.... . Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci d'vance.
A voir également:
- Vista et lancement CD-DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour
il y a peut être une incompatibilité avec ton lecteur et Vista !
le pilote du lecteur par exemple !!
il y a peut être une incompatibilité avec ton lecteur et Vista !
le pilote du lecteur par exemple !!
tu n'as pas la même lettre pour ton lecteur ! pour les deux système ? ?
essaie sous vista de mettre une autre lettre !
essaie sous vista de mettre une autre lettre !
Non, tout est correct. Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a une barre de progression verte en haut qui défile mais qui n'arrive jamais au bout. Elle stagne à 1cm du bout, comme si vista contrôlait le CD à l'infini. Et Vista fonctionne bien, car pour installer les pilotes et autres logiciels que j'ai sur CD, je boote sur XP, je copie le contenu du CD dans un dossier, et je reboote sur Vista puis j'installe tout en partant des dossiers. Et ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un problème de codex !