Freeze à l'écran d'arret du pc
Navid_92
Messages postés
778
Statut
Membre
-
Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre -
Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'éteint mon PC, l'écran se freeze à l'image de "Enregistrement de vos paramètre ... (bleu).
Le pc s'éteint mais après 2 bonnes heures.
Je suis alors obliger de l'éteindre manuellement via le Bouton d'alimentation.
Cordialement
Navid
Quand j'éteint mon PC, l'écran se freeze à l'image de "Enregistrement de vos paramètre ... (bleu).
Le pc s'éteint mais après 2 bonnes heures.
Je suis alors obliger de l'éteindre manuellement via le Bouton d'alimentation.
Cordialement
Navid
A voir également:
- Freeze à l'écran d'arret du pc
- Double ecran pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Remettre a zero un pc - Guide
7 réponses
Ca arrive souvent! Le mieux pour toi c'est de sauver toutes les données et de reinstaller le systeme
salut essai de vérifié cette donné
démarré/exécuter/tappe: regedit de la : tu te rend à: HKLM/SYSTEM/CURRENTCONTROLSET/CONTROL
a droite tu devrait voir cette valeur: waittokillservicetimout fait un clique droit dessus / modifier et met cette valeur a 0 et redémarre ton pc
sinon ensuite télécharge ccleaner fait analyser et par la suite supprimer les fichier trouvé (tu doit fermé ton navigateur avant d'effectuer cette tâche) ensuite dans le volet de gauche sélectionne erreur effectu la recherche d'erreur(EFFECTU LA SAUVEGARE PROPOSÉ A UN ENDROIT DONT TU TE SOUVIENDRA ) puis ensuite réparré toute les erreurs
démarré/touts les programmes/accessoires/outil systeme/nettoyage de disques apres la rechercher vérifi que la case:"compression de fichier non utilisé" est bien coché et ausso pourrais tu me précisé la quantité de mémoire RAM que tu utilise : tu ne le sais pas?: démarré/clique droit sur poste de travail/propriété/onglet "générale"/sous "ordinateur"
démarré/exécuter/tappe: regedit de la : tu te rend à: HKLM/SYSTEM/CURRENTCONTROLSET/CONTROL
a droite tu devrait voir cette valeur: waittokillservicetimout fait un clique droit dessus / modifier et met cette valeur a 0 et redémarre ton pc
sinon ensuite télécharge ccleaner fait analyser et par la suite supprimer les fichier trouvé (tu doit fermé ton navigateur avant d'effectuer cette tâche) ensuite dans le volet de gauche sélectionne erreur effectu la recherche d'erreur(EFFECTU LA SAUVEGARE PROPOSÉ A UN ENDROIT DONT TU TE SOUVIENDRA ) puis ensuite réparré toute les erreurs
démarré/touts les programmes/accessoires/outil systeme/nettoyage de disques apres la rechercher vérifi que la case:"compression de fichier non utilisé" est bien coché et ausso pourrais tu me précisé la quantité de mémoire RAM que tu utilise : tu ne le sais pas?: démarré/clique droit sur poste de travail/propriété/onglet "générale"/sous "ordinateur"
J'utilise deja CCleaner j'ai fait ton astuce après j'ai regardé pour la ram est voici ce que ça me donne :
Total RAM: 1022 MB (41% free)
Total RAM: 1022 MB (41% free)
en dehors de la fermeture ton pc présente-t-il d'autre probleme ou ralentissement qui pourais etre du a un virus p-t et a tu souvent effectuer netoyage de disque ainsi que la défragmentation windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai démarré/clique droit sur poste de travail/propriété/onglet"avancé"/performance(onglet parametre)/onglet"avancé"/mémoire virtuelle(onglet "modifier"): sélectionne la case "aucun fichier d'échange" valide par "définir" puis "OK" et redémarre le pc
maintenant tu retourne mettre le fichier "taille défini par le system n'oubli pas de valider par"DÉFINIR" ET "OK"
maintenant tu retourne mettre le fichier "taille défini par le system n'oubli pas de valider par"DÉFINIR" ET "OK"