Disque dur externe planté
Paolo2009
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vraimenet besoin de votre aide.
J'ai sauvegardé mes données dans un DD externe, afin de formater mon PC. Lorsque je reviens pour ouvrir le DD externe pour récupérer mes données, je reçois le message disant que mon lecteur doit d'abord etre formaté.
Je suis perdu, si je formate je perds tout. J'ai essayé sur 2 autres PC d'ouvrir ce disque, je reçois le meme message,
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci pour votre aide.
J'ai vraimenet besoin de votre aide.
J'ai sauvegardé mes données dans un DD externe, afin de formater mon PC. Lorsque je reviens pour ouvrir le DD externe pour récupérer mes données, je reçois le message disant que mon lecteur doit d'abord etre formaté.
Je suis perdu, si je formate je perds tout. J'ai essayé sur 2 autres PC d'ouvrir ce disque, je reçois le meme message,
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur externe planté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
etant donnee que vous avez formater votre disque dur pc , la seul solution pour ne pas avoir se soucie ( seul solution que je connait ) retirer du boitier le disque dur , et le brancher comme un seconds disque dur
si d'autre personne connaisse d'autre proposition ( ps : avez essayer ( au cas ou ) de regarder en mode sans echec ? )
si d'autre personne connaisse d'autre proposition ( ps : avez essayer ( au cas ou ) de regarder en mode sans echec ? )