Disque dur endommagé
boutsho
Messages postés
5
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
le disque dur de laptop Dell Précision M70 en endommagé.
en effet il était infecté par un virus et j'ai decider de le reinstaller.Aprés réinsatalation, il s'est redemarrer puis il m'a signifié le disque dure de lecture du systéme est endommagé.
j'ai inseré un CD installation XP mais il ne le lit meme pas.
merci de me dire comment proceder pour pouvoir reformater et installer XP.
le disque dur de laptop Dell Précision M70 en endommagé.
en effet il était infecté par un virus et j'ai decider de le reinstaller.Aprés réinsatalation, il s'est redemarrer puis il m'a signifié le disque dure de lecture du systéme est endommagé.
j'ai inseré un CD installation XP mais il ne le lit meme pas.
merci de me dire comment proceder pour pouvoir reformater et installer XP.
A voir également:
- Disque dur endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour
tu met le cd installation dans le lecteur
2- redemare en appuiant sur la touche "supprime " ou " del " la tu entre au BIOS
3- tu cherche BOOT tu choisie alors le lecteur cd comme premier
4- sauvegarde et redimare le pc
5- le cd commence l'installation , puis il va vous demmander de choisir entre : effacer la partition , ou installer windows directement
6- choisie de effacer la partition ( normalment c'est avec la touche C mais confirme bien sur l'ecran )
7- il va indiquer de cree une partition sur cette partition vierge accepte ,en fin il revien sur le premier ecran la tu trouvras la partition c comme vide au libre
7- commance l'installation de windows
bonne chance
tu met le cd installation dans le lecteur
2- redemare en appuiant sur la touche "supprime " ou " del " la tu entre au BIOS
3- tu cherche BOOT tu choisie alors le lecteur cd comme premier
4- sauvegarde et redimare le pc
5- le cd commence l'installation , puis il va vous demmander de choisir entre : effacer la partition , ou installer windows directement
6- choisie de effacer la partition ( normalment c'est avec la touche C mais confirme bien sur l'ecran )
7- il va indiquer de cree une partition sur cette partition vierge accepte ,en fin il revien sur le premier ecran la tu trouvras la partition c comme vide au libre
7- commance l'installation de windows
bonne chance