Recherche no de telephone

coco -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un élément de réponse concernant l'arnaque des chèques:
Tout d'abord, ce sont des jeux sans obligation d'achat, il suffit de répondre dans une enveloppe blanche.Une adresse comportant un code.
D'autre part, le jeux se nomme 'vous êtes déclaré gagnant d'un chèque de .... €" dont le tirage au sort sera effectué le 31/12/2009
et tout ça , c'est écrit en tout petit et surtout, presque illisible car j'ai pris une loupe pour le déchiffré.
En tout état de cause, pour recevoir son chèque ( de réduction sur la prochaine commande) dans son colis, il faut commander!!!!!

Il y a actuellement plusieurs jeux intitulé comme ça avec une somme différente à chaque fois.

L'arnaque est dans la présentation mais je ne crois pas qu'ils attaquables à cause de ces petits articles de règlement écrit en tout petit, certes, mais écrit tout de même !! Bonne chance à ceux qui veulent porter plainte mais personnellement je reviens sur ma décision de le faire et je prends le partie de systématiquement mettre leur courrir à la POUBELLE sans les ouvrir ...

A bientôt
A voir également:

1 réponse

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

pense a dechirer le courrier avant de le jeter car des petits malins pourrez recuperer les lettres et les faires suivrent et la.........risque de surprises.a+
0