Pc en kit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc en kit
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
12 réponses
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
12 févr. 2009 à 00:46
12 févr. 2009 à 00:46
Pour son prix il est bien mais c'est uniquement pour la bureautique et les applications légères.
oui je sais enfait sur le site pour 219.90 € ily a ça :
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3450
donc enfait que pencer vous du quel est le plus adapter a mes besoien ou si vous avez une meilleur option (qui ne nuirai aps trop a mon porte money ) je suis aussi preneur
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3450
donc enfait que pencer vous du quel est le plus adapter a mes besoien ou si vous avez une meilleur option (qui ne nuirai aps trop a mon porte money ) je suis aussi preneur
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
12 févr. 2009 à 01:01
12 févr. 2009 à 01:01
Le 2 eme est bien mieux au niveau processeur.
oui c t un peu surle point sur equel j'ésiter par contre il ne présise pas pour la carte graphique mais de toute fason je ne ltilisererpas a 100% meme si c'est une GF 6100 =)
par contre niveau pros il i a une réèle diference entre un dual core et un unicore ??
quand es que le deuxième pros fonctionne?
esque tout les logitiel peuvent l'utiliser?
C'est l'os qui geère donc pas de prob pr utiliser 100% de ces capaciter
Si non toi qui ti conais aparament en linux quel version de debian me conseilerer tu pour ce pros ?
(je suis déja sur ubuntu mais il me prend trop de resource a mon gout)
par contre niveau pros il i a une réèle diference entre un dual core et un unicore ??
quand es que le deuxième pros fonctionne?
esque tout les logitiel peuvent l'utiliser?
C'est l'os qui geère donc pas de prob pr utiliser 100% de ces capaciter
Si non toi qui ti conais aparament en linux quel version de debian me conseilerer tu pour ce pros ?
(je suis déja sur ubuntu mais il me prend trop de resource a mon gout)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
12 févr. 2009 à 01:17
12 févr. 2009 à 01:17
Le double coeurs est bien plus avantageux. Il pau traiter beacoup plus d'applications qu'un unicoeur et les coeurs sont moins sollicités. En plus la quasi totalité des applications prennent en compte les doubles coeurs.
Pour ce qui est de linux j'ai beacoup aimé Ubuntu car il est assez différent de windows. Si tu préfere plus proches de windows il y a kubuntu . Ensuite il y a xubuntu c'set une sorte de ubuntu allégé .
A toi de voir quoi qu'il en soit ces versions sont différentes uniquement de part leur environnemnt graphique et tu es libre de le changer si ca ne te plait pas.
Je te conseille xubuntu c'est le plus léger des trois mais quoi qu'il en soit Débian est une excellente distribution tu ne peux pas faire de mauvais choix.
Pour ce qui est de linux j'ai beacoup aimé Ubuntu car il est assez différent de windows. Si tu préfere plus proches de windows il y a kubuntu . Ensuite il y a xubuntu c'set une sorte de ubuntu allégé .
A toi de voir quoi qu'il en soit ces versions sont différentes uniquement de part leur environnemnt graphique et tu es libre de le changer si ca ne te plait pas.
Je te conseille xubuntu c'est le plus léger des trois mais quoi qu'il en soit Débian est une excellente distribution tu ne peux pas faire de mauvais choix.
tout d'abord merci pour les info sur les dualcore
oui excuse moi enfait en parleant de ubuntu j'avais la version kde mais meme avec xubuntu mn ordi ram trop et enfait je croi que pour debien il y a des version en fonction des prosseceur et j'ai aussi envis de galérer pour faire tout (je suis maso mais j'aime ça) je sais que debian est une version moien riche que ubuntu c pour ça que je la préfère mais enfait je n'ai aps trouver de site qui dise quel version va pour quel pros mais je n'ai peuètre pas chercher assé longtemps
oui excuse moi enfait en parleant de ubuntu j'avais la version kde mais meme avec xubuntu mn ordi ram trop et enfait je croi que pour debien il y a des version en fonction des prosseceur et j'ai aussi envis de galérer pour faire tout (je suis maso mais j'aime ça) je sais que debian est une version moien riche que ubuntu c pour ça que je la préfère mais enfait je n'ai aps trouver de site qui dise quel version va pour quel pros mais je n'ai peuètre pas chercher assé longtemps
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
12 févr. 2009 à 01:30
12 févr. 2009 à 01:30
La tu as des alternatives linux pas mal pour les petites config http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6207 linux sur de petites configurations#cas pratique de changement de bureau
Quand tu dis "debian est une version moins riche que ubuntu" je psne que tu confond les deux en fait debian c'est l'ensemble :ubunu,xubuntu,edubuntu,kubuntu c'est pas vraiment un os c'est une ditribution.
C'est quoi ton pc actuel ?
Quand tu dis "debian est une version moins riche que ubuntu" je psne que tu confond les deux en fait debian c'est l'ensemble :ubunu,xubuntu,edubuntu,kubuntu c'est pas vraiment un os c'est une ditribution.
C'est quoi ton pc actuel ?
j'ai un pros de 1,5 ghz, 512 ram, 32 mo carte praphique DD 40go bon le reste je pence aps que ça soi importan
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
12 févr. 2009 à 01:39
12 févr. 2009 à 01:39
Xubuntu devrait bien tourner sur ce pc mais si tu n'est pas satisfait les versions proposées dans le lien que je t'ai donné on l'air convaincantes. Certaines tournent avec 16 mo de ram. Tu peux les essayer en live cd sans les installer pour te faire une opinion.
ok merci bcp pour ce lien jevais lestester dès demain
oui je l'ai di plus haut mon ordi est une énigme xD Mais peu ètre le fait que linux et windows cohabite ...
oui je l'ai di plus haut mon ordi est une énigme xD Mais peu ètre le fait que linux et windows cohabite ...
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
12 févr. 2009 à 01:47
12 févr. 2009 à 01:47
Normalement si le dual boot a été bien fait il n'y a pas de problème de cohabitation.
Ravi d'avoir pu t'aider.
Ravi d'avoir pu t'aider.