Qui connait le problème de mon pc svp!?!?!?!

Résolu
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsor,
Si j'écris ce message c'est que la j'ai plus de solution et je sais plus quoi faire. En effet mon Pc ne fonctionne plus normalement pour vous éclairer sur ce point je vous fais une description du problème.
Il y'a de cela quelques jours je me suis réveillé en voyant que le gestionnaire des taches étais désactivé ainsi que le registre meme l'antivirus kaspersky. J'ai jugé que c'étais la cause d'un virus donc j'ai fait un formatage du pc.
Le plus dingue c'est qu'aprés le formatge complet 10mn plus tard le meme problème revient a savoir le registre bloqué ainsi que le gestionnaires des taches en plus de cela le pare désactivé tout de suite aprés que je le réactive.
Donc 2 jours aprés je lance une nouvelle installation pensant que ça aller rentrer dans l'ordre, hélas non rien ne va plus.
J'arrive meme plus a installer certains programme ni IE7 et certains programme installés que j'utilisais momentannémentdisparaissaient ou ne fonctionnaient plus. Je me suis est ce qu'un virus est capable de resurgir aprés quelques minutes aprés formatage
Bon je demande votre aide et je suis en attente d'une requète favorable...

Cordialement Einsteintwo.

PS:
j'ai un pc acer aspire 3100
et win xp sp2
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\

--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
0