Firefox probleme signets

Résolu
ncx94 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ncx94 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formaté mon DD après en avoir réalisé une copie, pour supprimer les fichiers inutiles et pour le réunifier après un partitionnement.
Mon problème se situe dans le fait que je n'arrive pas a retrouver le fichier dans lequel firefox enregistre les signets, et j'ai donc perdu tous mes signets...
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance!
Ncx94
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonsoir, il faut effectivement récupéré un fichier, celui des bookmarks. Je ne sais plus où il se trouve, j'avais trouver la solution sur ce forum. Donc elle y est... quelque part. Faut chercher ;)

EDIT : Voilà trouver en 2s chrono ^^

ton disque dur / utilisateurs / ton compte / bibliothèque / applications support / firefox / profiles / ton profile / "

Là tu prends les fichiers bookmark.html et signons.txt. Tu les transfères au même endroit sur l'autre Mac et ça devrait marcher.
0
ncx94 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon beh merci, mais j'en ai pour la nuit!! A votre avis il faut rechercher quoi? Merci`
Edit:
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, et bonne nuit a toi!
0
ncx94 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais est ce que tu pourrais me dire pareil pour mail? Merci beaucoup (et oui, je suis un boulet lol, mais je débute XD)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Arf pour mail je sais pas, mais c'est aussi sur le forum. Je n'es pas le temps de chercher maintenant, donc faudra attendre demain ou si quelqu'un peut passer donner l'astuce.
0

ok je vais chercher, merci quand même.
0