Conseils evolution pc gamer
Résolu
hibou71
Messages postés
121
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire évoluer légerement mon materiel afin de ne pas trop décrocher techniquement.
Ma carte mere asus p5kc limitant pas mal mes choix.
Par rapport à ma config, est il préférable de changer le processeur ou bien la carte graphique?
Merci pour vos conseils!
Je voudrais faire évoluer légerement mon materiel afin de ne pas trop décrocher techniquement.
Ma carte mere asus p5kc limitant pas mal mes choix.
Par rapport à ma config, est il préférable de changer le processeur ou bien la carte graphique?
Merci pour vos conseils!
A voir également:
- Conseils evolution pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
a mon avis rien pour le moment ta config est tres bien et stable attends la fin de l'année et economise pour changé CM et proceseur a la fin de l'année avec les nouveau intel qui vont sortir ce qui te permetera de passé a la ddr3
"Ma carte mere asus p5kc limitant pas mal mes choix. "
ta carte mère est encore très bien :D
sinon, vu que tu disposes d'un E8400 et d'une HD 4850, ne fait pas encore d'upgrade, attend environ 1 an :p
et ne t'inquiètes pas, tu ne décroches pas techniquement :D
ta carte mère est encore très bien :D
sinon, vu que tu disposes d'un E8400 et d'une HD 4850, ne fait pas encore d'upgrade, attend environ 1 an :p
et ne t'inquiètes pas, tu ne décroches pas techniquement :D
lool pour linstant ta config est niquel je trouve...
si tu veut la faire evoluer ( pas dans le sens gamer mais pour toute les taches utilisant un DD comme l'OS par exemple) tu pourrais acheter un autre dd identique au tien pour faire du raid0 et ainsi booster la vitesse de lecture ecriture... je ne vois que ça dans ta config qui pour moi est parfaite ^^
si tu veut la faire evoluer ( pas dans le sens gamer mais pour toute les taches utilisant un DD comme l'OS par exemple) tu pourrais acheter un autre dd identique au tien pour faire du raid0 et ainsi booster la vitesse de lecture ecriture... je ne vois que ça dans ta config qui pour moi est parfaite ^^
salut
ta config est tres bien comme elle est mais si tu veut des conseil pour ameliorer ta config il faut aussi savoir vers quelle direction !
- multitache : peut etre passer a un quad si c'est supporte par la carte mere
un proco comme le Q9550 s'overclock facilement au alentour de 3.8ghz et sera plus performant pour le multitache mais sera pas mieux pour les jeux
- gamer : peut etre passer chez nvidia pour une gtx295 ou une gtx280 mais sa ne t'apportera pas grand chose par rapport a ta hd4850
bref ta config est tres bien comme elle est ! attend plutot la fin de l'annee pour voir ce que vaut les prochaine carte graphique ou les prochain proco (un E8700 serai peut etre de sorti dans l'annee ! )
ta config est tres bien comme elle est mais si tu veut des conseil pour ameliorer ta config il faut aussi savoir vers quelle direction !
- multitache : peut etre passer a un quad si c'est supporte par la carte mere
un proco comme le Q9550 s'overclock facilement au alentour de 3.8ghz et sera plus performant pour le multitache mais sera pas mieux pour les jeux
- gamer : peut etre passer chez nvidia pour une gtx295 ou une gtx280 mais sa ne t'apportera pas grand chose par rapport a ta hd4850
bref ta config est tres bien comme elle est ! attend plutot la fin de l'annee pour voir ce que vaut les prochaine carte graphique ou les prochain proco (un E8700 serai peut etre de sorti dans l'annee ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question