Comment remettre mon ordinateur a neuf

maelys72 -  
 maelys72 -
Bonsoir,
j'ai un ordinateur (windows xp ), il fait n'importe quoi!!! il faut 5 min pour ouvrir un fichier si il veut s'ouvrir que ce soit un fichier internet ou word par exemple je ne sais plus quoi faire en plus je ne suis pas trés douée en informatique.
Je voudrai remettre à neuf mon pc mais comment faire de plus il a plusieurs année et je n'ai aucun cd de restauration ou autre je suis demoralisée...
peut on m'aider merci et trés bonne soirée à tous
A voir également:

8 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je crains que ce ne soit la meilleure solution: sauvegarder, et TOUT écrabouiller. J'ai souvent critiqué Microsoft pour ce mode d'installation de XP qui écrase tout comme un porc, mais c'est vrai que c'est la seule façon de redémarrer proprement, genre couler une dalle sur les ruines d'un tremblement de Terre. D'un autre côté, c'est chiant de reconnaitre que c'est à cause de leur OS de merde qu'on est forcé, parfois, d'en arriver là. Windows, c'est pas des trous dans la raquette, c'est une raquette sans cordage. Il n'y a pas de CCleaner et de ZoneAlarm sous Linux.
1
Utilisateur anonyme

garde les dosier et fichier que tu veut garder sur une clé usb et reistalla windows
0
calypso_64 Messages postés 311 Statut Membre 11

je pance a des virus
telecharge AVG c'est un antivirus , prend la version d'essai , met a jour et scan tout
pendant que sa scan telecharge spybot et ad-aware fait un scan avec les 2
aten

@+
0
Utilisateur anonyme

ou fait avec cclenear tu scan et t'enleve tous les fichier qui on un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cclener n'est pas un antivirus
il suprime les fichier inutiles
0

ouéééééééé vive linux desinstale win et instale linux pour debuté tu n'a qu'a prendre ubuntu
yaou
0
maelys72

j'ai déja l'antivirus avg et le spyware ad aware que je met à jour régulierement et il ne trouve aucun fichier infécté.
Si il faut que je restaure mon pc comment faire sans aucun cd
merci de me repondre si vite c'est sympa
bonsoir
0

vide un peu ton disque dur suprime tout se qui est initile puis fait Démarer ==> tout les programes ==> accesoires ==> outil systeme ==> defragmenté

defregment tes disque dur l'un apres l'autre ( si tu en a plusieur )
et redemar
@+
0
maelys72

j'ai déja fais tout cela!!aidez moi svp
0
maelys72 > maelys72

que faire d autre svp
0