Toujours le disque dur
Christian
-
0BER0N Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0BER0N Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans le setup, mon disque dur est reconnu comme ayant 2 GB, mais Windows ne reconnait que 500 MB. Comment expliquer et comment récupérer l'espace perdu? Prière me répondre par mon e-mail. Merci les amis.
A voir également:
- Toujours le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Tu as sans doute un problème au niveau du paramétrage du setup de ta carte mère.
Il doit y être indiqué soit une taille fixe (500 Mb) dans ce cas vois si tu peux changer de paramètre ou activer le système de détection automatique.
Fais également attention que le setup ne soit pas configuré pour ne gérer que du DOS : dans ce cas active l'option "Other" ou quelque chose de similaire.
Il sera peut-être nécessaire de flasher ton bios.
J'ai eu moi même ce problème d'un disque dur de 10 Go reconnu malgré ts les formatage possibles pour seulement 2 Go.
Cela provenait du réglage du setup de la carte mère.
Courage, on finit tjs par trouver
Il doit y être indiqué soit une taille fixe (500 Mb) dans ce cas vois si tu peux changer de paramètre ou activer le système de détection automatique.
Fais également attention que le setup ne soit pas configuré pour ne gérer que du DOS : dans ce cas active l'option "Other" ou quelque chose de similaire.
Il sera peut-être nécessaire de flasher ton bios.
J'ai eu moi même ce problème d'un disque dur de 10 Go reconnu malgré ts les formatage possibles pour seulement 2 Go.
Cela provenait du réglage du setup de la carte mère.
Courage, on finit tjs par trouver