Ordi qui ne revient pas du mode hibernation?!

Fermé
Eric - 11 févr. 2009 à 20:35
 Eric - 11 févr. 2009 à 23:00
Bonjour,
J'ai un problème avec le mode hibernation. J'ai mis mon toshiba x300 en hibernation et puis j'ai debranché (quand j'était sûr que l'ordi était en hibernation). Je le relance 30min plus tard en appuyant sur power et rien. L'ordi fait comme si il démarrait (pas de bruit de ventilo, juste le clavier et les touches qui s'illuminent) et puir s'éteint, rien n'apparait sur l'écran. QU'EST CE QUI SE PASSE? L'ordi est quand meme pas foutu!! Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci!!!
A voir également:

6 réponses

Comment est ce possible qu'un tel probleme arrive? L'ordi marchait impec avant que je le mette en hibernation. Comment le démarrer? Y a t il quelque chose de spécial à faire?
1
Please anyone?
0
Quand j'appuie sur power, les lumières s'allument qlq secondes et puis j'attends tut tut tut et puis ça se rééteint. Qu'est ce que ça veut dire?
0
Est ce possible que ce soit le disque dur qui boote plus pour une quelconque raison? si c'était le cas, je devrais quand même avoir accès au bios non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de tester mon disque dur dans un boitier externe sur un autre ordi: il est fonctionnel. Donc là je seche. Qu'est ce qui fait que l'ordi ne revient pas du mode hibernation? Aidez moi svp
0
Personne n'a jamais eu de problème similaire? Si oui comment l'avez vous résolu?
0