HP DV7 1070 EF, vista 64 bits lightscribe ?
padex
Messages postés
15
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si le HP DV7 1070 EF, vista 64 bits fait bien la fonction lightscribe, car je l'ai acheter il y a avait bien l'étiquette lightscribe dessus mais quand je veu graver une image en lightscribe sa me marque aucun lecteur est reconnu
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- HP DV7 1070 EF, vista 64 bits lightscribe ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Vista n'a rien avoir avec le Lightscribe qui est une technique dont sont munis certains graveurs de DVD et qui permet d'imprimer sur le dos des cd et DVD qui sont compatibles avec cette technique.
A+
Vista n'a rien avoir avec le Lightscribe qui est une technique dont sont munis certains graveurs de DVD et qui permet d'imprimer sur le dos des cd et DVD qui sont compatibles avec cette technique.
A+
Bonjour,
ouii je le sait, ce que je voulai savoir en fait c'est si mon graveur dvd etait bien compatible pour le lightscribe, car j'ai l'étiquette lightscribe sur mon pc mais lorsque je veut graver une image en lightscribe sa me reconnai pas mon graveur
le graveur de mon ordi est un Optiarc BC 5500S
Merci d'avance
ouii je le sait, ce que je voulai savoir en fait c'est si mon graveur dvd etait bien compatible pour le lightscribe, car j'ai l'étiquette lightscribe sur mon pc mais lorsque je veut graver une image en lightscribe sa me reconnai pas mon graveur
le graveur de mon ordi est un Optiarc BC 5500S
Merci d'avance
Salut,
il faut 2 choses pour que le lightscribe fonctionne :
1. un graveur compatible
2. le pilote lightscribe doit être installé.
comme les infos que je trouve sont contradictoires je te conseille d'utiliser NERO INFOTOOL qui pourra te dire dire ce que ton graveur peut faire ou pas :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056109 nero infotool
Mon flair me dit que Lightscribe est un technologie qu'on trouve plutôt dans les graveurs HP et pas trop dans les graveurs Optiarc (nouveau nom pour les graveurs SONY-NEC).
S'il ne fait pas le lightscribe, console-toi en te disant qu'il fait tout de même les BLUE RAY...
Bon courage.
il faut 2 choses pour que le lightscribe fonctionne :
1. un graveur compatible
2. le pilote lightscribe doit être installé.
comme les infos que je trouve sont contradictoires je te conseille d'utiliser NERO INFOTOOL qui pourra te dire dire ce que ton graveur peut faire ou pas :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056109 nero infotool
Mon flair me dit que Lightscribe est un technologie qu'on trouve plutôt dans les graveurs HP et pas trop dans les graveurs Optiarc (nouveau nom pour les graveurs SONY-NEC).
S'il ne fait pas le lightscribe, console-toi en te disant qu'il fait tout de même les BLUE RAY...
Bon courage.