Mon ordi rame ! C'est nouveau...

Fermé
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 11 févr. 2009 à 19:00
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 12 févr. 2009 à 12:31
Bonjour,
Après m'être débarrassée du virus Mega bloc notes, le vendeur de mon Windows XP Professionel 2002/2003, sous Mozilla Firefox dernière version, me l'a modifié en séparant le disque dur, et en faisant une sauvegarde.
Les premiers jours, tout fonctionnaient très bien. Or, depuis hier, il rame. Je ne peux pas passer d'un onglet (Mozilla) à un autre sans devoir attendre longtemps. Exemple : si j'écoute une vidéo sur You Tube, et que je veux aller dans mes blogs, je ne peux plus écouter la vidéo tant que la page de mon blog n'est pas ouverte. Aussi, là, pour vous écrire, je suis obligée d'attendre que tous les 5 mots, ça s'affiche ? Que faut-il que je fasse pour que ça soit plus rapide et que je puisses me servir des avantages des onglets de Mozilla comme avant, c'est-à-dire, aller sur plusieurs à la fois sans avoir une musique saccadée, ou mes pages de blog qui mettent trop de temps à s'ouvrir ? Merci.
A voir également:

4 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
11 févr. 2009 à 19:25
bonjour si ton ordi rame sa na rien a voir avec windows c est juste que tu as choper a mon avis trop d infection supprime tes cookies pour commencer
0
Ah ? Alors voilà qui est fait ! Je pense, j'ai supprimé les coockies dans option Outils de Mozilla, merci, si quand ça rame je fais ça, cela suffit ? Apparemment non puisque je rame de nouveau en écrivant, les mots ne s'affichent pas en entiers, il me faut même attendre... merci pour la rapidité de la réponse...
0
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
11 févr. 2009 à 19:46
nn cela ne suffit pas il faut sa voir que tout pc connecter a internet attrape des fichier infecter en gros et il faut les reparer ou les supprimer et pour cela on pe utiliser des programme gratuit et tres efficace comme cccleaner pour les cookies spybot search and destroy pour les logiciel espion et keylogger et adaware pour les adware et malware
pour les virus prend avg free il est tres bien et pour booster ton ordi prend tune up avec tu pe optimiser ton pc et faire plein de truc a toi de voir tu trouvera tous sur telecharger.com installe les et lance des scan (n oublie de faire les mise a jour lol) supprime les fichier infecter et tu verra sa ira beaucoup mieut allez tien mois au courant
0
Ah ! T'es bien toi ? Heureusement que j'ai mis la phrase culte : Merci de tenir compte que j'y connais rien en informatique... Sinon, grâce à votre forum, j'ai déjà CCleanear, Spybot S.D, et j'ai Avast comme anti-virus, qui c'est vrai m'emmerde beaucoup car à chaque mise à jour (une à 2 par jour) ça me fait ramer dure ! Mais tout ce que tu me conseille, je veux bien le faire mais au moins es-ce écrit en Français ? Car en plus, je n'ai jamais fait d'anglais non plus...

Je viens de noter tout les noms des petits zombies que tu m'as cités... Sachant que j'en ai déjà 2 sur le nombre. Si ton Antivirus est gratuit, je le prendrais aussi car Avast familial est vraiment chiant ! (espérant que ce soit en français, voire, en espagnol ça m'iraiit aussi car je déchiffre un peu) Merci. Oups, comme je dois partir quelques jours, je ferais ça au retour, à + donc, merci amigo !
0
12 févr. 2009 à 12:31
pour s inscrire sur le site il faut bien faire attention de bien remplir les champs en surbrillance bien evidemment c est le tel de l entreprise evidemment il faut bien que les gens puissent me joindre et pour l adresse ce n est pas mon nom mais mon surnom mais evidemment sur le site
0