Pour débloquer wario dans mario 64 ds - Page 3
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
Pour battre le bonome des neige il faut se mettre devant lui et appuiyer sur a jusqua temps quil tombe dans l eau et sa 3 fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pa besoin d'ètre coincer tu vas juste avec luigi au premeir étage et tu vas a la porte qui a une étoile dessu (la petite) et tu prend le fleur et tu traverse le miroir puis tout au fond a gauche ta le tableau de wario^^
en prime tu fait la meme chose et tu va dans la porte que tu vois dans la glace et tu entrera dans une salle blanche pour avoir une étoile secrète.
Si une personne est perdu moi je pourrai l'aider je les fini plusieurs fois le jeu
en prime tu fait la meme chose et tu va dans la porte que tu vois dans la glace et tu entrera dans une salle blanche pour avoir une étoile secrète.
Si une personne est perdu moi je pourrai l'aider je les fini plusieurs fois le jeu
moi dans le manoir ken je monte g une porte fermer en fasse de moi, a droite celle pour la salle des changement de perso et a gauche la salle ou on tombe dans le piege de bowzer c ou la salle des miroir svp expliquez comment i allez en partant du tapis soleil a l'entrée. merci
a différent moment et a sa dépend les endroits du chateau en tous cas il y en a un prés du portrait avec la tête de bowser en feu...sa peut dépendre du personnage que tu as
Précédent
- 1
- 2
- 3