Pour débloquer wario dans mario 64 ds

Résolu/Fermé
est11 - 11 févr. 2009 à 18:16
 rv - 19 août 2013 à 14:15
Bonjour,
je suis bloquer dans mario 64 ds
j'ai 84 étoiles

pour délivré wario il faut battre une sorte de gros bonhomme glacé comment faire pour le battre ?

merci de me répondre le plus vite possible!
A voir également:

54 réponses

Pour débloquer Wario il faut:
- Prendre Luigi
- Aller dans la grande salle des miroirs
- Prendre une fleur de puissance qui se trouve sur un pillier
- Traverser le miroir et aller au tableau de Wario
Ensuite, lorsque vous serez face au boss, vous devez le pousser, soit en le frappant, soit en lui donnant un coup de pied, soit en plongeant sur lui.
-1
Bon quitte a paraitre retardé, je pose quand même la question car vraiment je ne voie pas où est cette SALLE DES MIRROIRS où l'on peut débloquer Wario ?? Est elle directement dans le chateau ou dans le monde où on a delivrer Luigi ou encore un autre endroit ??
Vraiment je suis perdue. Merci de me donner un coup de main. :)
0
Mlle-Claa > Tygee
6 mai 2009 à 13:54
Moi c'est pareil je ne sais VRAIMENT pas où est cette fameuse salles des MIROIRS. C'est soulant =(
0
Chachou38 > Mlle-Claa
7 nov. 2009 à 18:52
Coucou Mll-Claa et tous ceux qui ne trouvent pas la salle des miroirs !

Alors il faut tout simplement prendre Luigi Quand vous serait Entrer dans le Château Il vous faudra monter les escalier en face de vous et entrez par la Grande porte avec une Grosse serrure dessus. Montez a nouveau les escalier et ouvrez la petite porte (en bois comme pour la cave). Vous êtes dans une salle avec beaucoup de tableau. Il faut tournez a droite. Entrez par la première petite porte marqué d'une étoile (il y a un tapis rouge devants). Vous êtes arrivez A la Salle des Miroirs !! Maintenant Prenez la fleurs de Puissance qui se trouve sur les piliers, puis, traversez le Miroir et entrez dans le tableau avec le portrait de Wario dessus.. et a Vous de jouez !!
--->Bonne chance !<---
Gros Bisous
0
bonjour,je comprends tes explications concernant la libération de wario.mais la porte avec la grosse serrure est fermé, j'ai 38 étoiles comment fait on pour y entré et accéder à la salle des miroirs?il me manque la clé comment dois je faire?
0
Alors ? comment dois je faire pour avoir cette clef ?
0
veuxdebloquerwarioetluigi
14 févr. 2011 à 21:29
j'ai 31 étoiles avant j'en avait 57 et c'est ce maudit cousin qui m'a supprimer (NB:j'ai le jeu en anglais mon ami en français j'ai jouer un VS avec lui j'ai eu 7 trophée contre 2 trophees
-1
14 févr. 2011 à 21:31
il y'a trois bowser bowser des ténébre le premier il faut avoir 12 étoiles
bowser des laves faut avir 31 étoiles et bowser des cieux il faut 80 étoiles
-1
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 16:17
Comment combatre bowser des laves ?( jai 125 etoiles ;) )
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
Modifié par king of video games le 8/08/2011 à 18:38
c est la meme chose ilfaut le battre comme bawser des des tenebres
0
14 févr. 2011 à 21:36
la ''sorte de gros bonhomme glacé'' s'apelle givros
-1
pdophilation,chacalation et ramélioution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est trop nul j'ai 30 étoile et j'ai ouvert la porte je suis aller dans la cheminer devant le tableau je suis aller jusqu'au boss mais je sais pas le battre
aide moi sa fait un mois que je suis coincer
-5
On ne compremd rien
0
tu va a la salle des miroir avec luigi tu prent la fleur et tu rentre dans tableau wario tu va a la croit tu fais tomber 3 fois le voyous en denan des coud de point et tu prens la cle
-6
merci david pour ton explication grace a toi jai reussi a le debloquer
0
C'est simple comme bonjour !
0
mais il faut avoir 120 etoile pour que tu vas sur le toit et pour entree dans canon et ateris sur le toit
0
mais moi j'en ai 148 et je ne peux pas aller sur le toit du chateau !?!
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
8 févr. 2012 à 14:47
@ benji boys: on peut aller dans dans le toit du château en ayant les 150 ÉTOILES ou bien va dans ce site et il te montrera comment aller dans le château avec tout les personnages sans avoir les 150 étoiles:
https://www.youtube.com/watch?v=NNPb4mKSB_s&feature=related
0
aller derrierre le mechant et attaker
-7
faut lui donner des coup de poin jusq a i tombe dans l eau
-7
s'est facole de le battre
-7
coment avoir luigi et wario svp
7 nov. 2010 à 15:48
je sais pa mai tu va dan qel niveau pour yaller
-7
SAIS VRAI MOI TOUT DITE LE SVP
-8
moi aussi
0
cheval elisa
23 déc. 2010 à 18:37
j'ai150 étoile les minos
0
c'est ca mon qu
0
cheval elisa
23 déc. 2010 à 18:38
c'est vraix trou du qu
0
chui dacor avk mario ds
0
il suffit de lui frapper dessus
-8
mais ou est la salle des miroir pour wario?je ne comprends pas2emes etages.ils est ou?
svp aider moi!!!!!!!!!
0
comment avoir la cle?pour pouvoir entre dans la prte du 2eme etage?
0
lafarfadette
27 janv. 2011 à 18:12
Je sais pas comment faire pour debloqué luigi j'ai rien compris dans le monde 5 y a pas de tableau de luigi yen a un que dans la salle des miroirs !!!
0
si il y en a un

tu vas a l'etage en faisant un triple saut tu entres dans la piece la plus a droite tu va sur le truc en bois tu fais un triple saut tu ouvres la porte et la il y a le tableau de luigi
0
ouai mais tu répond pas a la question du mec --'
0
il faut faire des seut allonger
-8
le roissssssss
23 déc. 2010 à 18:07
c'est quoi des seut
0
lililou944 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 2
18 août 2013 à 21:28
commen on a luigi,wario
0
il faut le taper pour le mettre en dehors du terrin de combat
-8
le roissssssss
10 déc. 2010 à 09:28
tu le tap et can i tomb i casse la glace et sa devien plus dur a le metre dans l'eau
-8
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 07:47
utilise l'attaque rodéo le coup de pied en sautant
-9
comen je fait pour debloquer wario
-9
bonjours, comment fait ton pour accceder a la porte en forme de demi lune ?????? je suis bolquer depuis 3 mois svp svp svp
-9
Mlle-Claa > Màan zZ
23 avril 2009 à 20:19
Euh ... Oui ça m'aide mais ...
C'est quoi la salle des miroirs ?
0
arnaud the big boss > Mlle-Claa
19 janv. 2010 à 09:13
La salle des miroires : tu vas dans le hall du chateau,tu vas tout droit ,tu monte l'escalier ,et tu prends la porte avec une étoile sur la porte.
0
Conniie29 > Màan zZ
5 févr. 2010 à 20:01
Pleaaase est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour débloquer luigi wario et le bloc '?' stppp merciiii
0
arnaud the big boss > Conniie29
14 févr. 2010 à 15:09
Pour débloquer luigi il faut mario puis allez dans "le manoir du big boo"tu rentre dans le manoir,monte sur estrade en bois tu vas à la porte la plus à droite prennez le pouvoir fait B jusqu'à une porte tu rentres dedans et tuvas dans le tableau de luigi et puis vas à droite puis à gauche,droite et en aut tu montes sur les ascenceurs et tu vas dans le trou.
0
coment avoir luigi et wario svp
7 nov. 2010 à 15:58
merci beaubeau goss t le meilleur chui a ton service
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 20:46
La salle c'est a l'étage .
-9
C'est où cet étage ??
0
Arnaud the big boss
24 déc. 2010 à 18:10
L'étage est;dès que tu rentres dans le chateau,tu montes les éscalier,tu vas dans la porte,tu montes les éscalier,et tu vas dans la porte.
0
xX_KindeR_Xx
29 nov. 2009 à 18:04
Salut,

Comment et Où on trouve le tableau de Wario ?
-9
a la salle des mirroir et prend luigi
0