Des photos sur l'ordinateur .

Résolu
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable et j'ai pris des photos avec et je voudrais savoir si on pouvais envoyer les photos sur l'ordinateur et comment . ( j'ai bluetooth et infrarouge )
Merci .
A voir également:

6 réponses

yahoo

je ne sais pas
0
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ... Tres pratique ton message !
0
billion49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut

Si ton pc n'as pas de recepteur bluetooth tu doit acheter une clé recepteur infrarouge c'est comme ça que je fait

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-Bluetooth/Adaptateur-Infrarouge/RUEDUCOMMERCE/5720-Cle-USB-port-Infra-rouge-IrDA-pour-ordinateur.htm

++
0
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment on peux savoir si on n'en n'a une ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billion49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Donne moi la marque et le reference de ton pc et je te le dirait

++
0

c'est bon merci
0