Convertir mes musiques

Résolu
PC74cook32 -  
aminos88 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème sur mes musiques, je grave mes musiques mais mon lecteur CD/DVD ne les reconnait pas, comment je peux les convertires ? Ce sont des formats MP3. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

il faut le remettre en WAV si je ne m'abuse, avec un logiciel de gravure (deep burner par exemple) tu choisis un truc du style "créer un cd audio" et il va automatiquement tu reconvertir tes mp3. ATTENTION tu mettras beaucoup moins de musiques une fois converties en WAV (20 max /cd)
0
aminos88 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Utiliser le logiciel total video converter c le meilleur
0
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut,

Voici un petit logiciel qui te sera utile pour convertir tes fichiers Mp3 en .wma (format lecteur générique)

tu peux le télécharger gratuitement et légalement sur ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

Au niveau de l'utilisation, c'est simple comme bonjour.

Have fun !

A+
0
PC74cook32

Merci a tous je vais essayer tout de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC74cook32

Mais aminos88, je ne peux pas télécharger Total Video Converter car 01.net dit qu'il n'y a pas de signature numérique.
0
aminos88 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour;
Moi j'ai la dernière version + crack mais je peux pas la te donner c interdit désolé
0