[XP]Windows Installer mal installé
Diane
-
impatient2 Messages postés 15 Statut Membre -
impatient2 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Installer. J'ai windows Xp. Lorsque je veux installer un programme comme Microsoft Office ou autre, j'ai le message Windows Installer est mal installé.
Que faire, pour réparer cela. Merci à l'avance.
Que faire, pour réparer cela. Merci à l'avance.
A voir également:
- [XP]Windows Installer mal installé
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonsoir Diane,
probablement un problème dans l'installationWindows.
Le mieux est de réparer Windows à partir du CD Windows (il doit être bootable)
Redémarrer le PC avec le CD windows XP dans le lecteur CD.
Si c'est CD bootable, (et si le BIOS est configuré pour avoir le lecteur CD en First Boot) il y aura proposition de "Pour démarrer sur le cd, appuyez sur n'importe quelle touche"
Appuyez sur une touche...le cd windows démarre et là faire attention...
A la prmeière proposition d'installation CHOISIR INSTALLATION (pas réparer)...laisser faire..à la deuxième propositon qui va suivre ..Choisir REPARER ( appuer sur R) et la réparation (instalation) va se lancer....il y aura réparation de windows MAIS SANS MODIFICATION/SUPPRESSION des programmes installés.
Après cela essayer de réinstaller OFFICE.
Merci de nous dire si ceci vous a aidé à solutionner votre problème.
Cochise
La laisser se terminer et
probablement un problème dans l'installationWindows.
Le mieux est de réparer Windows à partir du CD Windows (il doit être bootable)
Redémarrer le PC avec le CD windows XP dans le lecteur CD.
Si c'est CD bootable, (et si le BIOS est configuré pour avoir le lecteur CD en First Boot) il y aura proposition de "Pour démarrer sur le cd, appuyez sur n'importe quelle touche"
Appuyez sur une touche...le cd windows démarre et là faire attention...
A la prmeière proposition d'installation CHOISIR INSTALLATION (pas réparer)...laisser faire..à la deuxième propositon qui va suivre ..Choisir REPARER ( appuer sur R) et la réparation (instalation) va se lancer....il y aura réparation de windows MAIS SANS MODIFICATION/SUPPRESSION des programmes installés.
Après cela essayer de réinstaller OFFICE.
Merci de nous dire si ceci vous a aidé à solutionner votre problème.
Cochise
La laisser se terminer et
Diane
Bonjour Cochise, merci beaucoup pour votre aide. Mais, nous n'avons pas le vrai cd de Windows XP. C'est un cd fourni par la compagnie ou j'ai acheter l'ordinateur. Windows XP familiale était déjà installer. Nous n'avions pas de problème. J'ai dû formater mon ordinateur et depuis j'ai ce problème.
Re-Bonjour Diane du Canada,
en fonction de ce que vous me dites, il doit alors suffire de retourner à la compagnie où vous avez acheté l'ordinateur et de leur demander de réinstaller ...
De toute façon, ils doivent vous founir une clef (licence windows) avec le CD d'installation. Cette clef vous appartient de fait par l'achat du PC avec Windows intégré.
Si ils ne le font pas , vous leur dites qu'ils doivent vous donner le moyen de réinstaller windows sous peine de vous obliger à contacter Microsoft pour vous plaindre de leur façon d'agir et ils changeront certainement et rapidement d'avis.
Bien à vous espérant vous avoir aidé.
Cochise
en fonction de ce que vous me dites, il doit alors suffire de retourner à la compagnie où vous avez acheté l'ordinateur et de leur demander de réinstaller ...
De toute façon, ils doivent vous founir une clef (licence windows) avec le CD d'installation. Cette clef vous appartient de fait par l'achat du PC avec Windows intégré.
Si ils ne le font pas , vous leur dites qu'ils doivent vous donner le moyen de réinstaller windows sous peine de vous obliger à contacter Microsoft pour vous plaindre de leur façon d'agir et ils changeront certainement et rapidement d'avis.
Bien à vous espérant vous avoir aidé.
Cochise