Pb port usb
Utilisateur anonyme
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps il arrive (pas tout le temps mais fréquemment) que le PC redémarre tout seul lorsque j'insère une clé USB. Après avoir fait quelques recherches sur le net, j'apprends que le problème vient de l'exécution automatique et qu'il suffit, pour le résoudre, d'appuyer sur la touche shift à chaque insertion d'un périphérique.
Je l'ai fait et ça a marché mais aujourd'hui le PC se rallume même lorsque j'appuie sur la touche shift, j'essaie plusieurs fois : toujours le même problème ; je change de port et là ça fonctionne.
Voilà donc ma question : se pourrait-il que le port USB (sur lequel ma clé ne fonctionne pas) soit défectueux?
Merci d'avance pour vos suggestions.
rep@ir14
Depuis quelques temps il arrive (pas tout le temps mais fréquemment) que le PC redémarre tout seul lorsque j'insère une clé USB. Après avoir fait quelques recherches sur le net, j'apprends que le problème vient de l'exécution automatique et qu'il suffit, pour le résoudre, d'appuyer sur la touche shift à chaque insertion d'un périphérique.
Je l'ai fait et ça a marché mais aujourd'hui le PC se rallume même lorsque j'appuie sur la touche shift, j'essaie plusieurs fois : toujours le même problème ; je change de port et là ça fonctionne.
Voilà donc ma question : se pourrait-il que le port USB (sur lequel ma clé ne fonctionne pas) soit défectueux?
Merci d'avance pour vos suggestions.
rep@ir14
A voir également:
- Pb port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
salut
tu vas dans tous la programe tu fait executer
la tu fait
devmgmt.msc
tu doit avoir l'arborescence du materiel installé
verifie si la controleur de bus usb non pas de probleme
le probleme affiche un triangle jaune avec un point !
tu vas dans tous la programe tu fait executer
la tu fait
devmgmt.msc
tu doit avoir l'arborescence du materiel installé
verifie si la controleur de bus usb non pas de probleme
le probleme affiche un triangle jaune avec un point !
alors il faut reperer quelle port usb decoone il s'agit d'un
probleme d'alimentation electrique
tu est bien en usb 2 ????
probleme d'alimentation electrique
tu est bien en usb 2 ????
Oui je suis en 2.0.
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre le problème d'alimentation électrique?
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre le problème d'alimentation électrique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question