Pb de son

mhaimed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment améliorer le son de mon pc
xp sp2
compaq evo d510 cmt

8 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Comment ça amélioré le son ?
0
mhaimed

cad que le son n'est pas fort même si je le mets au maximum
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

et tu as éssayer d'aller dans le gestionnaire de son ?
0
mhaimed

oû se trouve-t-il?
0

tu peu aller voir
démarré/tout les programmes/accessoire/divertissement/controle volume
ou
démarré/panneau de configuration/son et périférique ...
éssai de monter tout les volume a fond
0
mhaimed

c'est ce que je viens de faire à l'instant j'ai mis tout au maximum
0

et sa n'a rien changer ?
0
mhaimed

ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas t'es enseinte qui sont foireuse ?
0
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre 91

Nimportekoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment améliorer le son^^^^
Sa dépend de tes enceintes et surtout de ta carte son...
Si tout est a fond et que le son n'est pas trop fort soit change d'enceinte ou de carte son parceque en augmentant le volume son a fond tu n'auras pas trop de changement.
Désolé d'etre péssimiste.....
Mehdi.
0
mhaimed

est ce que le contrôleur audio intel 82801AA AC'97 que j'ai dans périphérique audio ne serait pas le bon pour obtenir un son parfai?
0
mhaimed

après l'installation de win xp j'avai un problème de son et quand jj'ai installé le driver ac'97 le son est réparé mais reste moins fort n'est ce pas que ce pilote ne serait pas le bon?
0

Peut etre a se moment la fait une petite recherche afin de trouver le bon pilote ou peut etre sur le cd fournis avec le PC
0
mhaimed

je vous remercie beaucoup pour les info et je vais voir plus tard comment améliorer le son de pc et je vous tiens au courant. à bientôt
jje e considère pas ce problème trés grave car j'ai le son et il me faut du temps devant moi pour cherchre les causes en ce moment je dois aller travailler encore merci et à très bientôt
mhamed
0

D'accord tien nous au courant.
0