Pb pc qui rame

gargamelle54 -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour les petites boués de secours lol,

Je viens vous solliciter encore une fois pour un problème survenu hier soir, voir ce matin...

je vous explique, c'est un ordi non connecté à internet, sous xp (piraté il me semble) et sur lequel, je ne fais pas grand chose (excel et word principalement)

als il est assez lent à demarrer et une fois le fond d'écran mis en place et tout, à coté du pointeur souris, une petite horloge est là pdt un sacré bout de temps (15/20 mins)

les docs excel, word, pdf mettent du temps à s'ouvrir quand ils s'ouvrent.

Il me semble que mon pb viennent de truc du genre: cmd.exe erreur d'application l'application na pas réussi à s'initialiser correctement (oxc0000142) cliquez sur ok pour arréter l'application (avec que ok comme seule sol°)

je ne sais pas d'où sorte ces intrus... si vous pouviez me dire.

je fais ctrl alt supr pour voir le gestionnaire des taches, celui ci est vide mais dans l'onglet processus, il y a 279 bidules se finissant pas .exe principalement qui se promènent.

je les retrouve également je crois dans démarrer -> ts les prog -> démarrage -> icosauve, babexe, bagemeq, bagiso........... ect

dc voila je voudrais savoir de quoi souffre mon bb pc lol, en sachant que mon frère a ptet fait des choses qu'il me cachent...
A voir également:

6 réponses

kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,
Tente une restauration à la date la plus ancienne possible si tu ne fais pas grand chose de ton PC.
Mais fais des sauvegardes avant, avec une version d'XP comme la tienne, on ne sais jamais.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

sur un pc sains le nombre de processus n'est pas enorme

par exemple sur le mien en se noment 33 processus alors que je regarde la tele que je suis sur le net
avec 6 application en meme temp

dons tu est infecté

fait nous un rapport hijacthis

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
0
gargamelle54

re

g pas internet sur le pc concerné,

puis je mettre ton truc sur une clé USB?

merci de votre aide.
0

oui

de plus a toute fin utile telecharge norman cleanner

http://www.norman.com/Virus/Virus_removal_tools/24789/fr

une X que tu a installer hijack

poste ici le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gargamelle54

re

als j'ai téléchargé sur ma clé usb ton logiciel, mais quand j'ai souhaite l'ouvrir sur mon pc infecté, ca me met que la mémoire est insuffisante (j'ai viré pas mal de documents pour faire un peu de place mais cela ne change rien).

mais tu penses que mon pc est infecté? si oui par quoi, cela peut-il être du à un contenu de clé usb?

car je pense que je ne suis pas assez calée pour résoudre ca toute seule (mes compétences en info étant très limité ;-)) dc je vais l'apporter à une personne plus apte à résoudre le pb.
0

pour liberer de la memoire ram

tu fait ctrl+alt+del
ou ctrl+alt+suppr

la tu va dans les processus tu clic sur Non de l utilisateur

du coup se sera ton non qui apparait (celui du pc)
tu desactive tous sauf ton parefeu et

explorer.exe
taskmrg.exe

0