Je suis connecter par quelqun sur un autre pc
christiannoel
Messages postés
142
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
bonjour j'ai ete couper de internet 1semaine et on n'arretais pas de dire comme quoi que j'etait connecter sur msn et fasbook or sans connection ses pas possible comment faire pour voir si j'ai quelqun sur mon pc pour le stoper j'ai deja changer tout mes code merci si ces possible me dire avec quel logiciel je doits faire sa
A voir également:
- Je suis connecter par quelqun sur un autre pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
alors la il y a un bleme
en filaire il faut que tu soit piarter par la ligne telephonique ou via un reseau interne
en filaire il faut que tu soit piarter par la ligne telephonique ou via un reseau interne
Question ; t'es-tu déjà connecté sur ses sites , hors de chez toi, bref, sur d'autres pc ????????
iL se peut que si tu aies fait ça, tes adresses sont restées en mémoire sur ces ordis.........et ceux chez qui tu as fait ça, s'amusent à se connecter sur tes sites, vu qu'ils auront tes adresses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iL se peut que si tu aies fait ça, tes adresses sont restées en mémoire sur ces ordis.........et ceux chez qui tu as fait ça, s'amusent à se connecter sur tes sites, vu qu'ils auront tes adresses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!