Cherche mise à jour ATI radeon xpress 1100

Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de jouer à counter strike source sur mon ordi, mais il me dit que le pilote est dépassé et qu'il faut le mettre à jour, c'est un ATI RADEON XPRESS 1100, pouvez-vous m'aider, car je suis allé dans le site d'ATI, j'ai pris la mise à jour, mais il me dit que le pilote n'a pas été trouvé dans mon ordi et que le setup va fermer. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

17 réponses

m0karabine Messages postés 24 Statut Membre 14

salut voila pour toi :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 descend en bas de page clic sur detection un prog vas inspecter ta config graphique ect et vas installer les ref dans ton pc suis les instruction puis il te proposera différant pilote de mise a jour pour ta carte graphique et autres il te reste plus qu a choisir et telech le dernier driver proposé ;) bon jeux a toi
1
Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre 23

Je vais essayer et merci de ton aide.
0

de rien sino tu peut aussi aller dans gestionnaire de periferique si tu selectionne ta carte graphique et option mettre a jour (petite case en haut) peut etre il trouvera un driver plus ressent ces tres rapide sino tu as le sit " tout les driver.com ;) ont se fraguera peut etre un jour lol moi je joue a medal^^
0

J'ai essayé, mais il ne m'affiche aucune mise à jour pour ce pilote, et en plus c'est étrange, car dans le site, il me dit que j'ai un ATI radeon xpress 200M, alors que l'étiquette collée sur l'ordi me dit ATI radeon xpress 1100. Qu'en pensez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.presence-pc.com/actualite/radeon-xpress-1100-1692­5/
0

Merci, mais désolé, car Internet Explorer dit que le site est introuvable.
0

vas verifier dans panneau de config puis systeme puis gestionnaire de periferique selectionne ta carte grafique et le petit + en dessou tu aura le model exact et dans le sit des driver il te propose rien tes sur ? as tu un driver deja installer au moin ?
0

Je suis allé voir et il me dit ATI Radeon Xpress 1100 dans panneau de config. Dans le site il me dit ça: ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem2.inf | Classe: display | Version: 8.342.0.0 | Date: 02/02/2007
0

dans la meme fenetre as tu essayer cliker mettre a jour ? le petit carré au dessu
0

Où ça?
0

essai aussi windows updat des fois il propose des mise a jour carte graphique , sino vas sur le sit du constructeur maintenant tu as la referance exact telech le pilote et quand ces fait decompresse le dossier ski s en es un et trouve l executable
0

Le problème est qu'un message apparaît, après avoir décompressé etc, qui me dit que le setup n'a pas trouvé de pilote compatible dans mon ordi et donc que le setup va fermer.
0

J'ai oublié de vous préciser que quand je lance Counter Strike Source il m'affiche:

Version: 6.14.10.6666
0

dans gestionnaire de périférique au dessu ya des petit icone en haut de fenetre ya un truc mettre a jour le pilote mais tu dois selectionner ta carte graphique essai
0

OK
0

Il me dit qu'il ne peut trouver de meilleur pilote q celui installé: ATI radeon xpress1100
0

ok alor moi je n peut pas t aider sur ce coup la fait plus de recherche sur le sit du constructeur tape la referance exact de ta carte graphique ou essai aussi dans google tu devrai trouver , mais ta carte m as l air speciale et je n ai pas les compétence adequate ,desolé
0

Merci tout de même pour ton aide et pour ton temps.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Ezudriel,
Es-tu certain de la référence de ta carte graphique !
Peux-tu télécharger et installer ceci, tu l'ouvres et cliques sur le petit + face à la ligne Moniteur, puis Vidéo Windows ensuite. Sur la droite tu as les références de la carte et du pilote installé. Que vois-tu ?
Cordialement.
0