Desinstaller mises a jours

Fermé
nikita.31700 - 11 févr. 2009 à 13:19
 nikita.31700 - 13 févr. 2009 à 11:36
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc neuf, avec office en version d'essai 60 jours, j'ai demandé une clé d'activation, que j'ai rentré, et depuis a chaque fois que j'ouvre un diaporama, le pc se bloque, j'ai contacté microsoft, en leur précisant que j'ai désinstallé, le logiciel et que malgré cela les mises à jour d'office se font quand. j'ai installé open office mais je n'arrive pas à ouvrir mes diaporamas avec car office prend le dessus. chez microsoft, ils m'ont dit que le logiciel avait été mal désinstaller, il m'ont donné les directives pour désinstaller complètement le logiciel, dans executer, j'ai tapé installer et dans la fenêtre ils m'ont dit de cliquer sur objet, hors je ne l'ai pas dans affichage, je suis perdue, comment puis-je faire, je suis sous vista version basic sp1, si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa. chez packard bell, ils m'ont dit que la clé d'activation était surement périmée, alors que j'ai le pc depuis 5 jours c'est à n'y rien comprendre. mais ça fait pas avancer le schmilblic, car microsoft et packard belle se renvoient la balle, c'est le serpent qui se mord la queue, merci de me donner des information bien détaillées afin que je puisse désinstaller complètement office trial, @ bientot
A voir également:

16 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 13:26
pour desinstaller proprement utitlies revo uninstaller

je m'explique meme lorsque tu desintal vie le panneau de config ou via le desintalleur integre au logiciel

il reste toujour des merdes dans le registre dans ton cas le registre a garder des cles qui foutent la merde

revo unistaslleur

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

de plus le mieux est de rebooter apres et d'installer Glary
et dans les module
nettoyer le registre

puis encore rebooter le system devrait etre clean

https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
0
exarkun Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 62
11 févr. 2009 à 13:27
Il existe des utilitaires pour virer correctement un programme. Essaye celui-ci il devrais convenir :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche56040-free-uninstaller.html
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 13:33
de plus il existe un logiciel pour virer

toutes les merdes installe sur les pc de marque PC decrapifier

il va virer tous les logiciel obsolete et les version demo integre lors de l achat


https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/41792.html
0
merci pour votre aide, mais les mises à jours d'office existent toujours, peut en redemarrant mon pc, je vais voir, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 14:02
pour vire les update il faut afficher les fichiers cachés

alors le desinstalleur integré apparait en blue simple double clic il vire
l update
0
ok je vais essayer, super sympa biz
0
non les mises à jours figurent toujours, meme en affichant les fichiers cachés, que puis fair s'il vous plait j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais rien n'y fait, le gas de microsoft m'a dit qu'il fallait aller dans exucuter puis taper installer, mais dans la case affichage je n'ai pas objet, je pense qu'en accédant à cette fenetre, je pourrais le désinstaller complètement, ceulement, il me manque une ou plusieurs étapes pour accéder a la désinstallation complète. merci
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 14:20
quand tu affiche les fichier cachés le module de desinstallation apparait en bleu et est associe a la mise a jour

meme numero il faut aller dans outil puis option des dossiers le fichier uninstall commence
pas $NTuninstall puis le numero de la mise a jour
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 14:23
as tu uttilise revo uninstaller ?????
0
excusez moi mais je ne suis pas trop expérimentez mais avec revo uninstaller, qu'est ce qu'il faut faire exactement car il m'a désinstaler office mais pour enlever les fichiers cachés, quelle démarche à suivre ?
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 14:30
une X desinstalle tu lance glary

et dans les module tu nettoie la base de registre
apres reboot et reviens ici
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 14:32
a au fait avec revo tu as bien desinstalle les cles de registre marqué en noir apres avoir devellopé par la peite croix

0
coucou me revoila, j'ai nettoyé le registre avec glary et revo mais c'est toujors pareil les mises a jours y figurent toujours meme aprés avoir rebooté le pc, que puis faire svp!
0
il m'a désinstaller office mais les à jours y figurent toujours. meme en affichant les fichiers cachés avec révo rien de plus ne s'affiche, je vais essayer avec glary a tout de suite
0
j'ai nettoyé le registre avec glary mais c'est toujors pareil, snif, revo aussi
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 14:59
e bien tu effece les mise a jour

clic droit supprime puis tu relance le nettoyage du registre
0
merci à tous pour votre aide. c'est super sympat
0