Impossible de lire cd graver sur lecter salon
OLEME
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
t__o Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t__o Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a toute et a tous !
J'ai un serieux probleme de gravure , avec mon lecteur dvd de salon ;je ne parviens pas a lire mes cd et dvd graver sur mon ordinateur. A titre de rappel je grave avec nero 7 ou avec infrarecorder, j'ai finaliser les cd ,rien ne se passe, quelqu'un aurrait-il la jentillesse de m'expliquer vraiment de qoui il s'agit
merci !!
Salut a toute et a tous !
J'ai un serieux probleme de gravure , avec mon lecteur dvd de salon ;je ne parviens pas a lire mes cd et dvd graver sur mon ordinateur. A titre de rappel je grave avec nero 7 ou avec infrarecorder, j'ai finaliser les cd ,rien ne se passe, quelqu'un aurrait-il la jentillesse de m'expliquer vraiment de qoui il s'agit
merci !!
A voir également:
- Cd à graver
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour
il est fort probable que ton lecteur de salon ne sait pas lire les formats audio de tes cd !
il est fort probable que ton lecteur de salon ne sait pas lire les formats audio de tes cd !
OLEME
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
6
merci tribun , mais il les lisait sans proble me avant, c'est depuis que j'ai changer de graveur que je rencontre ce probleme
Hahaha format non pris en charge.
Je pense que tu grave tes données sur on format non pris en charge par ton lecteur DVD, regarde bien les formats que tu gravé auapravant (quand il n'yavait pas de probléme), et soit sur qu'aujourd'hui les gravuse sont toujours réalisées sur ce format !
Je pense que tu grave tes données sur on format non pris en charge par ton lecteur DVD, regarde bien les formats que tu gravé auapravant (quand il n'yavait pas de probléme), et soit sur qu'aujourd'hui les gravuse sont toujours réalisées sur ce format !
Il doit y avoir un probléme sur ton lecteur, nettoi lea l'aide d'un cd special, et si cela ne fonctionne tjrs pas, contact le SAV de l'endroit ou tu l'a acheté
Car le probleme vient de ton lecteur DVD de salon, et non de ton graveur DVd !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut voir les cd employés , les RW souvent ne marches pas !dans certains lecteurs !
maintenant j'ai aussi Nero 7
mais il faut voir dans ton Néro ce que tu configure pour graver !
cd de Données , audio , vidéo ! etc
mais il faut voir le graveur et ce qu'il peut graver ! ses capacités !!!!
maintenant j'ai aussi Nero 7
mais il faut voir dans ton Néro ce que tu configure pour graver !
cd de Données , audio , vidéo ! etc
mais il faut voir le graveur et ce qu'il peut graver ! ses capacités !!!!
oui j'ai verifier la configuration de mon graveur avec nero info tool, il prend en charge tout ce format , mais je ne comprend toujour pa c ki c passe , que puis je faire ? puisque si le graveur n'etait pas bon , il n'allait pas graver , ne cepas? tout mes cd graver je les utilise sans problemes dans mes pc c'est seulement sur le graveur de salon ...
tu doit faire un cd Audio pour les MP3 , et pas un cd de données avec ton Nero !
est ce que tu a suivis ce que je t'ai dis !
tu doit graver un cd audio et pas de données !
il faut voir si ton lecteur de salon sais lire les MP3 ! sinon il faut transcoder le format de lecture !
ici un transcodeur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056682 switch file format converter
tu doit graver un cd audio et pas de données !
il faut voir si ton lecteur de salon sais lire les MP3 ! sinon il faut transcoder le format de lecture !
ici un transcodeur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056682 switch file format converter
voila un logiciel pour transcoder les avi en dvd !
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
Bonjour , Mes musiques étant au format mp3 , en quoi doit-je les convertir pour les lires sur lecteur CD ??
Salut,
Est tu sur du fait que ton lecteur de salon lise les cd/dvd gravé ?
Est tu sur du fait que ton lecteur de salon lise les cd/dvd gravé ?
Bien sur c'est le meme lecteur que j'utilise pour lire mes fichier graver, tout format bien sur!
comment puis je faire pour resoudre ce probleme , cette betise serait lier a mon graveur ?? puisque tout mes gravures sont lus sans proleme de pc a pc, mais si il faut lire avec un lecteur de salon ,le message suivant apparait : erreur, format non pris en charge ,... es ce un proble me de mon graveur ???
comment puis je faire pour resoudre ce probleme , cette betise serait lier a mon graveur ?? puisque tout mes gravures sont lus sans proleme de pc a pc, mais si il faut lire avec un lecteur de salon ,le message suivant apparait : erreur, format non pris en charge ,... es ce un proble me de mon graveur ???
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Le message d'erreur sur mon lecteur CD de salon (Phillips) dit : "cd not finalized". Pourtant à la fin de la gravure de chaque track sur mon PC portable il y avait bien eu une étape de "finalisation"
Je vais donc suivre les réponses à ton message avec attention !
Merci
Pierre
Je rencontre exactement le même problème. Le message d'erreur sur mon lecteur CD de salon (Phillips) dit : "cd not finalized". Pourtant à la fin de la gravure de chaque track sur mon PC portable il y avait bien eu une étape de "finalisation"
Je vais donc suivre les réponses à ton message avec attention !
Merci
Pierre