Probléme msn

Résolu
calicobra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec MSN je disposais de msn normalement puis un virus s'est mit dessus donc je l'ai désinstaller de sur mon ordi.
Maintenant je souhaiterai le réinstaller mai je n'y arrive pas car le logiciel dinstallation pense que msn est toujour en place sur mon ordinateur.
J'ai essayé plusieur version mais c'est toujour pareil!!!
est ce que quelqu'un peu m'aider !!!
merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour calicobra,
Ce lien ici devrait te rendre service, probablement !
Cordialement.
0
calicobra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide!!!
j'ai réussi a télécharger msn san probléme mais maintenant j'arrive pas a ma connecter!!!
je suis bloqué par l'erreur 8007007e
est ce qu'il me faut faire encore autre chose?
encore merci!!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu n'arrives pas à te connecter à quoi exactement !!
0
calicobra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrivais pas a meconnecté a msn!!
mais j'ai installé l'ancienne version et maintenant ca marche!!!
jte remerci de m'avoir aidé bonne journé et bonne continuation!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu parles de l'ancienne version tu veux dire laquelle ?
0

Sinon, et si tu n'as rien de nouveau par rapport à ce que tu souhaitais, peux-tu passer le poste en Résolu, s'il te plaît ?
0