Les fichiers .rar
Résolu
sfifou
Messages postés
78
Statut
Membre
-
sfifou Messages postés 78 Statut Membre -
sfifou Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
1-comment je peux faire un mot ou de passe pour mes fichier .rar pour avoir l'accès seul a ses fichiers?
2- est ce que les fichiers .rar sont protégés contre les virus?
3- est si c'est vrai ; alors pourquoi??
merci de m'avoir répondre a mes questions.
merci de m'avoir encore accorder de votre temps
1-comment je peux faire un mot ou de passe pour mes fichier .rar pour avoir l'accès seul a ses fichiers?
2- est ce que les fichiers .rar sont protégés contre les virus?
3- est si c'est vrai ; alors pourquoi??
merci de m'avoir répondre a mes questions.
merci de m'avoir encore accorder de votre temps
A voir également:
- Les fichiers .rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
3 réponses
1. Tu as cette option dans WinZip, WinRar, iZarc... tout dépend du logiciel de compression/décompression que tu utilises.
2. Absolument pas.
2. Absolument pas.
Salut pour protéger tes fichiers .rar avec un mot de passe, il faut procéder de la manière suivante : lorsque tu lance WinRar tu as une boite de dialogue qui s'ouvre avec plusieurs onglets, tu ouvre l'onglet "Avancé" et tu vas voir un bouton "Mot de passe" tu cliques sur ce bouton et tu indique ton mot de passe. (J'ai la version 3.20 de Win Rar).
Sur la question de savoir si les fichiers .rar sont plus ou moins sensibles aux virus, j'ai pas de réponse...
Cordialement
Sur la question de savoir si les fichiers .rar sont plus ou moins sensibles aux virus, j'ai pas de réponse...
Cordialement
Oui j'ai oublié de préciser, tu selectionnes le fichier à archiver, tu fais un clic droit, puis tu cliques sur "ajouter à l'archive" et la tu as la boite de dialogue qui s'ouvre avec l'onglet "avancé".
Ou alors (2ème méthode) tu ouvre WinRar et tu clique sur le bouton "Ajouter" de la barre de menu et tu as la boite de dialogue qui s'ouvre avec l'onglet "Avancé".
Voila
Ou alors (2ème méthode) tu ouvre WinRar et tu clique sur le bouton "Ajouter" de la barre de menu et tu as la boite de dialogue qui s'ouvre avec l'onglet "Avancé".
Voila
mais vous pouvez me montrer comment faire pour accorder un mot de passe a mes fichier .rar
pour le logiciel que j utilise c'est tout simplement winrar??
merci d'avance