Mon pc ne démarre plus !!!
eliedu12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djilali -
Djilali -
Bonjour,
Mon pc ne démarre plus !! Je ne sais plus quoi faire. Je vous explique : Il y a peu de temps mon pc a eu quelques beug : mon ecran se fige sur une image en superposition et plus rien ne repondait. Suite a ces incidants j ai desinstalle toutes les application recentes. Le probleme a persisté j`ai donc vérifier le volume du disque et je l ai meme defragmenté. Et hier l ordinateur ne veut plus démarre , plus de bip au démarrage et aucun bouton ne s'allume le ventillateur tourne mais plus d'écran rien ?
Quel est mon probleme et comment le resoudre ??
P.S : Je vous écris de ma PS3 car internet marche toujour.
Merci de votre réponse
Mon pc ne démarre plus !! Je ne sais plus quoi faire. Je vous explique : Il y a peu de temps mon pc a eu quelques beug : mon ecran se fige sur une image en superposition et plus rien ne repondait. Suite a ces incidants j ai desinstalle toutes les application recentes. Le probleme a persisté j`ai donc vérifier le volume du disque et je l ai meme defragmenté. Et hier l ordinateur ne veut plus démarre , plus de bip au démarrage et aucun bouton ne s'allume le ventillateur tourne mais plus d'écran rien ?
Quel est mon probleme et comment le resoudre ??
P.S : Je vous écris de ma PS3 car internet marche toujour.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert