HELP! Need ISO cd Restauration HP dv2545ef
achenier
Messages postés
6
Statut
Membre
-
achenier Messages postés 6 Statut Membre -
achenier Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai commandé depuis le 24/01 le system recovery disk sur best2serve (HP) pour réinstaller Vista et l'ensemble des pilotes + soft pour mon laptop HP dv2545...je ne reçois toujours rien et après lecture sur les différents forum, il semble que ça puisse être très long :s
Pour l'instant, mon pc tourne sur XP mais sans les pilotes principaux pour la bécane! :s
Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me mettre à dispo sur un ftp l'iso du recovery disk pour ce matériel...pour avancer un peu plus vite parce que...mon dieu que le temps me paraît long! :)
Merci pour votre attention,
A.
Voici la copie de la preuve d'achat :
Nous vous remercions de votre commande. Les détails de votre commande sont comme suit :
Votre commande
Numéro de commande 00549484
Date de commande 22-Jan-2009:18:09
Statut de la commande Envoyé
Articles en commande
PRODUITS SKU QUANTITÉ LOUER
System Recovery Kit for dv2545ef Notebook Vista french DR057E_GS601EA#ABF_french_Vista_451587-051 1 38,50
Montant de la réduction - € 0,00
Le sous-total € 38,50
Les frais d'expédition € 0,00
Totalement € 38,50
La TVA calculée € 6,31
Déjà payé € 38,50
À payer € 0,00
J'ai commandé depuis le 24/01 le system recovery disk sur best2serve (HP) pour réinstaller Vista et l'ensemble des pilotes + soft pour mon laptop HP dv2545...je ne reçois toujours rien et après lecture sur les différents forum, il semble que ça puisse être très long :s
Pour l'instant, mon pc tourne sur XP mais sans les pilotes principaux pour la bécane! :s
Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me mettre à dispo sur un ftp l'iso du recovery disk pour ce matériel...pour avancer un peu plus vite parce que...mon dieu que le temps me paraît long! :)
Merci pour votre attention,
A.
Voici la copie de la preuve d'achat :
Nous vous remercions de votre commande. Les détails de votre commande sont comme suit :
Votre commande
Numéro de commande 00549484
Date de commande 22-Jan-2009:18:09
Statut de la commande Envoyé
Articles en commande
PRODUITS SKU QUANTITÉ LOUER
System Recovery Kit for dv2545ef Notebook Vista french DR057E_GS601EA#ABF_french_Vista_451587-051 1 38,50
Montant de la réduction - € 0,00
Le sous-total € 38,50
Les frais d'expédition € 0,00
Totalement € 38,50
La TVA calculée € 6,31
Déjà payé € 38,50
À payer € 0,00
A voir également:
- HELP! Need ISO cd Restauration HP dv2545ef
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Salut
Voir là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp
Voir là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp
J'ai déjà scanné partout avec Everest pour trouver le maximum de pilotes mais il n'en existe quasiment pas pour mon laptop...
je souhaite vraiment récupérer un iso pour "gagner du temps".
Merci toutefois pour ta contribution,
A.