Disque dur, formatage probleme pour les Go
Terribg
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai un problème il y à quelque temps j'ai formater mon PC mais le hic c'est que sa ma tout enlever xp,... mais sa ma laisser la même place que j'avais sur mon disque dur avant de le formater.
Alors svp aidez moi
voila j'ai un problème il y à quelque temps j'ai formater mon PC mais le hic c'est que sa ma tout enlever xp,... mais sa ma laisser la même place que j'avais sur mon disque dur avant de le formater.
Alors svp aidez moi
A voir également:
- Disque dur, formatage probleme pour les Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
37 réponses
pour réinstaller faut redémarrer le PC
quand tu voies le logo HP bleu tu appuies sur F10 et ça lance le programme de réinstallation (logo HP noir).
sous windows ça ne sert à rien de formater C , windows ne peut pas s'autoformater.
quand tu voies le logo HP bleu tu appuies sur F10 et ça lance le programme de réinstallation (logo HP noir).
sous windows ça ne sert à rien de formater C , windows ne peut pas s'autoformater.
mais tt a lheure g fait F10 mai je nes eu que le lecteur A !!!!
quand g fait reformatage il mon demande lequel lecteur jvoulai faire pui il mon dis le lecteur A
quand g fait reformatage il mon demande lequel lecteur jvoulai faire pui il mon dis le lecteur A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula c'est mercredi, c'est la journée des enfants... :-)
j'ai l'impression que tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps on dirait.
bon kevin, l'unité centrale c'est le truc où il y a un lecteur CD, des bouton en facade et des lumières qui s'allument.
je ne te demande pas ce qui est ecrit, je te demande la couleur (noir ou blanc) , la forme (tour ou plate), et en plus tu m'avais dit c'est un compaq et vla maintenant que tu me dit HEWLETT-PACKARD !!!!????
sur la façade (la face avant) en bas il n'y a rien d'écrit ? (xxxxx.fr)
si tu me ressort une réponse hors sujet je te laisse.
je veux bien t'aider mais si tu n'y mets pas du tien en lisant les questions qu'on te pose on ne va pas aller loin.
j'ai l'impression que tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps on dirait.
bon kevin, l'unité centrale c'est le truc où il y a un lecteur CD, des bouton en facade et des lumières qui s'allument.
je ne te demande pas ce qui est ecrit, je te demande la couleur (noir ou blanc) , la forme (tour ou plate), et en plus tu m'avais dit c'est un compaq et vla maintenant que tu me dit HEWLETT-PACKARD !!!!????
si tu me ressort une réponse hors sujet je te laisse.
je veux bien t'aider mais si tu n'y mets pas du tien en lisant les questions qu'on te pose on ne va pas aller loin.
Ça on a compris!!! Casse toi un peu la tête, cherche!!! Tu veux la liste de tous les modèles HP? Y en a des centaines! Comment veux-tu qu'on devine!!