Publier un montage de windows moie maker

Résolu/Fermé
claudius73 - 11 févr. 2009 à 09:56
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 févr. 2009 à 20:07
Bonjour, à tous
j'ai déja exposé mon problème, , et je suis sans réponse depuis une bonne semaine.
donc : comment et ou s'adresser pour avoir la solution au probleme que voici :

j'utilise windows movie maker depuis lontemps, mais j'ai chang de pc, je suis sous vista, sur un portable vaio et mes images sont sur un disque externe .(je préfère etre bien clair).
j'ai un montage photos d'environ 4go, je ne peux pas le publier sur un dvd (4.7 go), ni sur mon disque dur interne (50 go de libre), ni sur mon disque externe (350 go environ).
sur le dvd, il "plante" à environ 60%, sur le disque dur interne à environ 75%, et chose bizarre, sur mon disque externe, à 99% ?????????, on dirait qu'il n'arrive pas à finaliser.
j'ai regardé sur les forums WMM, et j'ai désactvé les codecs, sans résultat.
dites moi s'il y a un probleme de compatibilite avec vista, j'arrive à le croire .

merci d'une réponse, soit sur le forum, soit par mail.
A voir également:

5 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
12 févr. 2009 à 16:54
Bonsoir
Tes lecteurs ! en quel format sont-il ?
si en fat 32 les fichiers de 4 GO et plus ne passent pas
0
salut, et merci pour le contact.

je suis en effet en 32 bits, mais comment tu explique que sur mon disque dur interne ou il reste 38 go, ou sur mon disque externe ou il reste 380 go, je n'arrive pas à publier ????

merci a+
0
re ...

tu me parles de lecteurs, mais desquels, car en fait je n'arrive pas a publier dans windows movie maker, depuis mon montage photos, sur un support (DVD, disque dur) en utilisant l'option "publier" c'est tout .....
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
12 févr. 2009 à 18:52
Qu'il te reste 38 go d'un côté et 380 go d'un autre ne change rien du fait que si tes disques dur sont au format FAT32 ça ne passerait pas

autre chose vu sur le site cro$soft
Pour publier et graver un film sur un DVD, vous devez disposer de Windows DVD Maker, qui est inclus dans Windows Vista Ultimate et Windows Vista Home Premium.

je ne connais pas ce soft mais le problème vient peut-être de là !
0
merci pour la réponse rapide, mais il y a une chose que je ne comprends pas :

si je supprime la musique, les transitions .... ca marche, je peux publier mon montage photos sur un DVD ou sur mon disque dur sans utiliser WINDOWS DVD MAKER , tout simplement en cliquant sur DVD de l'option publier, alors si tu as la réponse je veux bien la consulter (mais pas en latin, désolé je ne maitrise pas ....)

merci et a +
0
désolé, j'ai oblié de préciser mon emial ....

merci pour la réponse rapide, mais il y a une chose que je ne comprends pas :

si je supprime la musique, les transitions .... ca marche, je peux publier mon montage photos sur un DVD ou sur mon disque dur sans utiliser WINDOWS DVD MAKER , tout simplement en cliquant sur DVD de l'option publier, alors si tu as la réponse je veux bien la consulter (mais pas en latin, désolé je ne maitrise pas ....)

merci et a +
0
re .... désolé

de plus tu me parles de disque dur au format FAT32 c'est du russe pour moi, car c'est pas la première fois que je publie des photos via WMM sur DVD, avec ou sans musique, mais par contre celui-ci est assez gros, alors si ca viens de la taille ???????????
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
12 févr. 2009 à 19:28
je penche quand même pour un problème de format

FAT32 : apparu avec Windows 95 OSR2 (Windows 95B), il supporte un maximum 268 millions de clusters de taille variable de 4 Kio à 32 Kio, avec reprise du système VFAT. La taille des fichiers ne peut dépasser 4 Gio.

c'est lui qui empêche de transférer un fichier de 4 go
car tu dis qu'en enlevant des musiques et autres choses ,après ça fonctionne !

Fais cette manipulation : clic droit sur ton disque dur et DD externe propriétés et vérifies le Format à système de fichiers
0
ok beatus
mon disque dur est au format NTFS
mon disque externe au format FAT32 ....

tu as la réponse .. a + mais si tu dois 'fermer' pas de pb
0
je voulais dire 'fermer pour ce soir' , et je comprendrais !!
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
12 févr. 2009 à 20:17
Ok ! donc sur ton DD externe tu ne devrais pas pouvoir transférer ce gros fichier car en fat32
par contre sur ton DD interne ,je ne comprends pas que tu n'aies pu l'enregistrer
Ton fichier ! actuellement, il est sur le DD interne ?
pourquoi ne le graves tu pas avec un vrai logiciel de gravure ! tu dois bien avoir ça sur ton PC

0
oui tu as raison, je te repete que sur mon disque extene (en fat32) il plante a 99 %; donc je pense que c'est un pb de finalisation,,,,, par contre , je vais essayer avec un logiciel du genre emule ou nero qu'en pense tu ? en tout cas je vais essayer demain matin, et je te dirais, alors bonne soiree et peut a demain pour clore si c'est bon

salut et merci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
13 févr. 2009 à 20:07
Bonsoir
Si ton DD plante ,c'est je pense du à son format non compatible avec les gros fichiers.
Néro ! c'est surement la meilleure chose à faire car emule ne te gravera rien du tout :) c'est un logiciel de partage
0