Comment pouvoir lire des DVD avec mon pc

Utilisateur anonyme -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tous,

Je n'arrive pas à lire les Dvd sur mon pc . Je suis sous Windows edition familliale. Donc, à la suite de cela,
Une personne sur le furum m'avait conseillé d'installer un graveur Dvd. chose que j'ai faite, j'ai donc mon lecteur cd et en desous mon graveur de Dvd que j'ai rendu en maître et mon lecteur cd en slave. Mon graveur Dvd a été reconnu par mon pc mais rien y fait. Quelqu'un pourait-il me dire pourquoi, je n'y arrive pas. Je suis débutant en informatique et suis complètement perdu.
Je vous remercie à l'avance,
Bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

le problème, c'est pour lire un dvd de données (photos par exemples) ou un dvd vidéo du commerce
dans le deuxième cas, il faut installer un codec de lecture DVD (qui n'est peut-etre pas par défaut sous XP familial)
ou simplement installer VNC qui permet de lire tous les dvds
dans tous les cas, il ne faut pas nous dire 'ça marche pas, ouin', mais nous dire ce qui ce passe.
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour ton conseille, je vais faire ce que tu m'as dit, ensuite je te répondrai par la suite, si cela ne fontionne pas et je te dirai le pourquoi. si cela marche, je t'en avertirai
encore une fois merci l'ami.
0
Utilisateur anonyme

Salut Dna factory,

Donc, j'ai bien installé vnc , et par mesure de précaution, j'ai redemarré mon pc, j'ai insérer mon dvd, mais il ne se passe rien. Donc, cela n'a pas marché.
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

essaye de lancer manuelle le dvd en faisant fichier, ouvrir un disque dans vnc
0