Message au démarrage

Fermé
superman1221 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 11 févr. 2009 à 05:39
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 19:39
Bonjour,

Au démarrage de mon ordi il y a un message de windows qui apparait toujours. À propos de Windows... Et il marque la mémoire physique totale etc. J'ai cherché dans msconfig, l'onglet démarrage mais je ne trouve pas le nom exact du fichier. Quel est le nom de ce fichier ??? J'aimerais bien pouvoir le désinstaller.

Merci !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 06:07
salut

c est un jeu de piste?

tu as la flemme de nous transmettre le code d erreur?

inscris le sans trop de fautes d hortographe sur google et tu envoies la recherche.

dans demarrage de msconfig vas y a taton et tu le trouveras peut etre.

0
superman1221 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 3
11 févr. 2009 à 06:32
Peut-être que si j'écris sur ce forum c'est pour ne pas être oubligé d'y aller à taton justement ! Quelqu'un d'autre pourrais m'aider mieu que ca svp ??
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 07:02
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=m%C3%A9moire+physique+totale+&meta=&gws_rd=ssl

la bribe de ton message d erreur sur google.

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
la description de l erreur doit etre la plus precise possible.
toi et tes bribes de messages d erreur tu es limite hors charte.

;)

reveilles toi superman
0
superman1221 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 3
11 févr. 2009 à 16:33
ok regarde...

au démarrage de mon ordi, y'a un gros carré bleu qui apparait et qui a comme titre: À propos de Windows. La dans le gros carré bleu cé marqué Microsoft Windows Xp Édition familiale avec le jolie logo de windows (tsé la l'espece de ptit drapeau). Après cé marqué ca:

Microsoft Windows
Version 5.1 (numéro...)
Copyright 1981-2001 Microsoft Corporation

La licence de ce produit accordée conformément aux termes du Contract de licence Utilisateur final à:
moi-même
__________________________________________________________________________________

Mémoire physique disponible : 1 046 344 Ko

Fin du gros carré bleu. Je sais que pour enlever des éléments au démarrage faut que j'aille dans msconfig sous l'onglet démarrage. Mon problème c'est qu'il y en n'a pamal trop pour que je les décoches un par un et que je redémarre mon ordi à chaque fois. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurrais c'est quoi le nom du fichier que je recherche ? (envoye moi pas de lien google stp j'ai déja essayé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:53
je t invite a inscrire msconfig dans AIDE ET SUPPORT de ton pc/renseignements là
au sujet du fonctionnement de cette fonction

;)
0
11 févr. 2009 à 23:58
ok... mais mon Aide et support ne veut pas s'ouvrir, j'click dessus mais ca fait rien
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 06:48
OKI

recapitulons:

tu as ce message quand tu demarres ton pc et qui ne fait pas penser a MSCONFIG
en fait.
ensuite tu ne peux ouvrir AIDE ET SUPPORT.
il y a t il d autres applications que tu ne peux ouvrir?

quelque chose que tu n as pas decrit au debut:comment marche ton pc a part ca?

as tu testé le mode sans echec? je precise pour essai,je repete pour essai??
nous aimerions savoir?

comment marche ton pc?on voudrait savoir?
as tu le cd windows?
ton pc c est quoi:tour, portable...?
eventuellement le modele?
as tu fait quelque chose avant?
virus??

.

0
12 févr. 2009 à 19:14
en fait mon ordi marche bien en général c'est juste que quelque fois je clique sur certain programme et ils ne s'ouvrent pas. Desfois avec internet explorer et là c'est avec aide et support... c'est bizzare je double clique dessus et rien ne s'ouvre !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 19:39
Il est vieux ton windows?

au bout d un certain temps c est bien de formater quand windows est abimé

virus?
c est delicat de savoir car c est tout un domaine

je te demandais si t avais le cd si c etait une tour?
repares si tu as le cd.par contre il faut etre quand meme sur de ne pas avoir de crasses a bord.

tes programmes qui ne marchent plus desinsatlles les en mode sans echec

quoi d autres?juste savoir si ton windows et ancien?un formatage.

0