[Partition] Xp / Linux
Fermé
Machja
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2005
-
5 nov. 2004 à 07:17
Machja Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 6 nov. 2004 à 15:03
Machja Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 6 nov. 2004 à 15:03
A voir également:
- [Partition] Xp / Linux
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Partition disque dur - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
5 nov. 2004 à 07:19
5 nov. 2004 à 07:19
Salut,
Oui, et c'est même la meilleure je pense. Chacun chez soi !
;-))
Z'@+...che.
Oui, et c'est même la meilleure je pense. Chacun chez soi !
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Machja
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2005
5 nov. 2004 à 12:37
5 nov. 2004 à 12:37
Oki merci :) Surtout que je débute alors ... Les plantages ca va y aller
mkrzemin
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
1
5 nov. 2004 à 12:40
5 nov. 2004 à 12:40
Je ne pense pas que ce soit particuluierement une excellente decision. N'oublie pas que Linux va te demander moins d'espace que Windows. Donc, si tu as deux DD de 80 Go chacun, ce serait quand meme domage de gacher autant de place juste pour Linux. Non ?
A toi de voir maintenant !
Mickael
A toi de voir maintenant !
Mickael
A priori on peut faire ce que l'on veut, par contre le mieux c'est d'avoir un linux installé au début du disque, j'ai eu des surprises avec le formatage en ayant installé une mandrake vers le milieu, j'ai carrement perdu une partition, apres avec partition magic tu peut crée les partitions que tu veut.
je te conseille fortement de sauvegarder bien sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
5 nov. 2004 à 13:59
5 nov. 2004 à 13:59
apres avec partition magic tu peut crée les partitions que tu veut.
oui, alors la attention, PM n'est pas tres copain avec les autres gestionnaires de partition !! perso, je ne l'utilise plus, car il considere que mes modifs de partition faites avec diskdrake (mdk) ne sont pas valables, et me met mon dd en "inutilisable" !!
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
oui, alors la attention, PM n'est pas tres copain avec les autres gestionnaires de partition !! perso, je ne l'utilise plus, car il considere que mes modifs de partition faites avec diskdrake (mdk) ne sont pas valables, et me met mon dd en "inutilisable" !!
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
Effectivement apres certains mesaventure désagréable avec PM, je ne l'utilise QUE pour les partitions windows, je laisse le soin a diskdrake de s'occuper des partitions linux.
je crois qu'une option est a evité dans PM, verifier les disques ou l'integrité des partitions, bref je n'ai pas le logiciel sous les yeux je ne me rappelle plus l'option precise.
je crois qu'une option est a evité dans PM, verifier les disques ou l'integrité des partitions, bref je n'ai pas le logiciel sous les yeux je ne me rappelle plus l'option precise.
Machja
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2005
6 nov. 2004 à 15:03
6 nov. 2004 à 15:03
Hmm .... J'ai essayé en métant sur 2 DD et j'ai eu la bonne surprise que si un marche l'autre ne marche pas !!!!
J'ai donc tout mis dans un DD en partitionnant avec l'assistant dans l'installation !
J'ai donc tout mis dans un DD en partitionnant avec l'assistant dans l'installation !