Mon pc ne reconnait plus dd ext

Mezkall -  
 sharon29 -
Bonjour,
alors j ai un soucis mon pc ,un hp compaq ne reconnait plus mon disque dur externe ( peekbox 4 ) lorsque je branche celui en usb , rien ne se passe.
et pour couronner le tout, lorsque je mets le cd d instalation du logiciel , l ordi ne le lit pas et le ressort automatiquement.
en fait mon lecteur cd ne lis plus aucun cd avant ca marchait niquel mais maintenent plus rien, c etait la raison de l achat du dd ext car je ne pouvais plus graver.
merci de vos lectures et peut etre, reponses ,je reste a dispo pour de plus amples infos.
ps : je suis vraiment pas tres doué en informatique, pas une brele non plus mais..pas loin
@+ m3zkall
A voir également:

16 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonsoir...as tu chercher et mis les drivers de ton pc a jour en allant sur le site du constructeru..cherche pour le cd/dvd...system etc!!
a+
0
Mezkall

re,
Bon je viens de faire les hp updates mais ca ne marche toujours pas, en ce qui concerne mon lecteur j ai l impression qu il ne fonctonne plus depuis que j ai du installer un lecteur virtuel pour un jeu .
je sais pas, peut etre que de le supprimer referait marcher l autre, mais je sais pas comment le virer...
0

dans le panno de config...programme/desintallation (alcoolhol/daemon..nerovirtual..) voir ce ke tu as installer
a+
0
Mezkall

je l avais installé avec alcohol 120 une version d essai mais j ai depuis 2 - 3 mois viré alcohol et la periode d essai est morte donc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur de ne plus avoir ce pgm dans ton disk? bizarre alors! combien de lecteur as tu dans le poste de traval?
0
Mezkall

2 lecteur D et lecteur G
0

2 lecteurs d?? ou c+d: et g:=dvd?

sur le site hp...as tu trouve les derniers drivers de ta machine?
0
Mezkall

un lecteur C
un os tools (E)
un hp recovery (F)
peripheriques support amovibles:
lecteur dvdrw (D)
lecteur dvd (G)voila pour le drivers du lecteur cd je le trouve pas , enfin je cherche toujours..
0

google+nom et version de ton pc...chercher onglet drivers ou download..
0
Mezkall

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442833&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2095

sur cette page la ils me mettent les mises a jour a effectuées mais je ne sais pas lequel prendre...
0

HP Compaq 6720s Notebook PC??? c ton modele
0
Mezkall

lool, pourquoi? c est de la merde ??
^^
ben je pense bien que c est celui la vu qu en bas de mon ecran c est ce qu il y a de marqué " compaq 6720s "
0
Mezkall

je viens de verifier sur le carton d origine c est bien un notebook pc 6720S
0

prend ce ki est gestion system et peripherique Pilote - Jeu de puces
Logiciel - Gestion du système
Pilote - Stockage
0
Mezkall

la j ai telecharger gestion system
je telecharges tous les softpacks ou seulement ceux au niveau critiques ?
0
sharon29

ceci mais arriver plusieur fois avec mon dd externe
etaint ton pc debranche la prise d'alimentation et l'usb de ton externe derriere la tour et ensuite apui sur le bouton power de ton pc celui qui te le met en route et reste apuyer dessus pendant 30 seconde la tu rebranche ton pc allume le et rebranche ton usb et la ca devrai marchais
0