Aidez moi Je ne peus plus demarrer mon pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 13:26
Bonjour,j'ai tout d abord voulu installer un deuxième système d'exploitation nommé XP j'avais deja VISTA avant donc j'ai installer XP sur un deuxieme disque dur qui était vide et il marchait il etait instalé sur le disque D (Celui qui était vide) et donc j'ai voulu supprimer la partition sur l'aquelle je l'avait installé (celle du disque D) je 'ai fait avec partition magic 8 et depuis dès que je demarre mon ordinateur il me demande de choisir avec windows(defaut) et un autre windows(defaut) le premier quand je clique sur entrer il me dit qu'il manque le fichier hal.dll et quand je clique sur le deuxieme il me marque:multi (0)disk (0) rdisk (0) partition 2/BOOTSECT.DOS je ne peut pas demarrer en mode sans echec ni repartir sur la partition cachée je ne sais plus quoi faire

merci pour vos futures reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:22
Salut,

Je peux peut être t'aider, mais c'est pas sûr.

Tu n'as pas accès à ta partition cachée, parce que ton MBR à été modifié. Dans ce cas, il faut que tu me donnes la marque de ton PC pour vérifier s'il y a une méthode pour le réparer.
Sinon, on essayera peut être d'autres solutions.

@ +
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 09:49
Slt alors la marque de mon PC est un ACER ASPIRE M1100

Merci de te donner tout se mal
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:58
Désolé, mais je trouve pas la manip à faire pour retatouer ton disque dur.

Je peux te suggérer deux choses :

* Contancter ACER et leurs demander la solution.
* Essayer de restaurer ton MBR en suivant cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15961 super grub disk live cd (c'est à tes risques et périls)

Bonne chance ;-)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:54
oui mais ce tutoriel c'est pour ceux qui possedent linux moi j'ai vista mais merci quand meme mais iil est encore garanti donc demain je vais leur amené

Merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:06
Pour être honête, j'ai pas essayé ce truc, mais je pense qu'il peut réparer ton MBR pour retrouver Windows.
0
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
11 févr. 2009 à 19:51
en mettant un autre disk dur la partition cachée a changer de lettre ,retire le disk ajouté et redemarre le pc pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:26
comment ca je retirer le disque j'ai qu'un seul disque dur ??
0