A voir également:
- Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
10 févr. 2009 à 21:52
10 févr. 2009 à 21:52
Oui mais windows chéri se pète la gueule. Mon domaine, c'est pas l'informatique mais la gestion et je peux te dire que passer de plus de 98% de part de marché (il y a 2ans et demi) à moins de 90% aujourd'hui (aux USA, en europe, ils sont encore à 92%) ca s'appelle une chute vertigineuse.
Apple prend des parts de marché et Linux aussi
Ici KDE 4 vient de sortir et ça risque de prendre encore 1 ou 2% à windows.
De plus, si Psystar remporte son procès contre Apple et que Mac OS peut être distribué, j'en connais beaucoup qui passerait de Windows à Mac OS
Découvre les bien faits de Linux en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=r0fJIflmILY
et voila, quand on fait croire au gens que KDE est windows seven (c'est en anglais mais tu vas facilement comprendre)
http://www.pcinpact.com/actu/news/48975-windows-7-seven-kde4-confusion.htm
Apple prend des parts de marché et Linux aussi
Ici KDE 4 vient de sortir et ça risque de prendre encore 1 ou 2% à windows.
De plus, si Psystar remporte son procès contre Apple et que Mac OS peut être distribué, j'en connais beaucoup qui passerait de Windows à Mac OS
Découvre les bien faits de Linux en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=r0fJIflmILY
et voila, quand on fait croire au gens que KDE est windows seven (c'est en anglais mais tu vas facilement comprendre)
http://www.pcinpact.com/actu/news/48975-windows-7-seven-kde4-confusion.htm
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
10 févr. 2009 à 21:20
10 févr. 2009 à 21:20
ca fait beau en dessus de ton message
Configuration: Windows 7
Internet Explorer 8.0
LOL
Oui il est sympa...beaucoup mieux de Vista mais toujours plus lent que xp...comme quoi même avec 6-7ans dans les pattes, xp reste le plus performant en termes de rapidité et d'utilisation de ressource
Internet Explorer 8.0
LOL
Oui il est sympa...beaucoup mieux de Vista mais toujours plus lent que xp...comme quoi même avec 6-7ans dans les pattes, xp reste le plus performant en termes de rapidité et d'utilisation de ressource
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
10 févr. 2009 à 21:21
10 févr. 2009 à 21:21
Ca fait beau en dessous de ton message
Internet Explorer 8.0
LOL
il est bien, beaucoup mieux que Vista mais xp reste plus performant en termes de rapidité et d'utilisation de ressource.
Évidement, en termes d'images, seven l'emporte loin devant, c'est le plus des windows
Internet Explorer 8.0
LOL
il est bien, beaucoup mieux que Vista mais xp reste plus performant en termes de rapidité et d'utilisation de ressource.
Évidement, en termes d'images, seven l'emporte loin devant, c'est le plus des windows
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:26
10 févr. 2009 à 21:26
Oui il est sympa...beaucoup mieux de Vista mais toujours plus lent que xp...comme quoi même avec 6-7ans dans les pattes, xp reste le plus performant en termes de rapidité et d'utilisation de ressource <= c'est un peu normal, Xp est prévu pour 128 à 256Mo de RAM... Si tu le mets dans son environnement "normal", il n'est pas plus rapide que Vista ou Seven...
C'est logique que si tu lui donnes de l'air (2.0Go de RAM par exemple) il soit plus léger et rapide... Mais quand Xp plante, il plante et ne veut plus rien savoir...
C'est logique que si tu lui donnes de l'air (2.0Go de RAM par exemple) il soit plus léger et rapide... Mais quand Xp plante, il plante et ne veut plus rien savoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
10 févr. 2009 à 21:39
10 févr. 2009 à 21:39
Windows reste windows, t'auras toujours plein de bug et de faille.
Quand tu vois les problèmes qui ont été lié à l'UAC que ce soit avec vista ou les nouveaux problèmes avec seven; je trouve pas que Windows s'améliore.
Et en plus, ce que je trouve grave, c'est que Microsoft va faire payer aux gens qui ont vista alors que le noyau est identique. Pour moi, Vista n'est qu'une beta de seven
Quand tu vois les problèmes qui ont été lié à l'UAC que ce soit avec vista ou les nouveaux problèmes avec seven; je trouve pas que Windows s'améliore.
Et en plus, ce que je trouve grave, c'est que Microsoft va faire payer aux gens qui ont vista alors que le noyau est identique. Pour moi, Vista n'est qu'une beta de seven
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:44
10 févr. 2009 à 21:44
Ça, que Seven ne soit "qu'une évolution" de Vista, c'est pas un secret, puisqu'il a été annoncé +/- quand Vista est sorti...
Disons que Seven corrige certains défaut de consommation de ressources de Vista. Maintenant, le but 1er de Microsoft, c'est de faire du fric, pas de faire plaisir à ses utilisateurs...
Disons que Seven corrige certains défaut de consommation de ressources de Vista. Maintenant, le but 1er de Microsoft, c'est de faire du fric, pas de faire plaisir à ses utilisateurs...
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:59
10 févr. 2009 à 21:59
Entièrement d'accord, Microsoft se "casse la gueule" et 8% de parts de marché, à ce niveau c'est énorme...
On peut dire qu'il paient les résultats de leur politique commerciale...
On peut dire qu'il paient les résultats de leur politique commerciale...