Pb avec app photo SONY DSC-T300
ubulilou
-
djyams -
djyams -
Bonjour,
je possede un app photo sony DSC-T300
suite a une erreur de manipulation(écran tactile) voici le problème : après avoir pris une photo et que je veux la visualiser je constate que l'appareil ne m'a enregistré qu'un fond bleu et il m'apparaît "erreur de fichier". J'ai enlevé puis remis la batterie ainsi que la carte mémoire mais rien n'y fait. Le manuel d'utilisation ne mentionne pas ce type de problème, quelqu'un parmis vous a t il été confronté à ce type de dysfonctionnement ?
je possede un app photo sony DSC-T300
suite a une erreur de manipulation(écran tactile) voici le problème : après avoir pris une photo et que je veux la visualiser je constate que l'appareil ne m'a enregistré qu'un fond bleu et il m'apparaît "erreur de fichier". J'ai enlevé puis remis la batterie ainsi que la carte mémoire mais rien n'y fait. Le manuel d'utilisation ne mentionne pas ce type de problème, quelqu'un parmis vous a t il été confronté à ce type de dysfonctionnement ?
A voir également:
- Pb avec app photo SONY DSC-T300
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- App data - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
salut suite a ton probleme d ecran, je croi savoir d ou ca vien. essai tt dabor de réinitialisé ton numerique et si le probleme est encor la c ke ton capteur CCD est mort... si il es garantie cour vite le changer car une foi la garanti passé, ca coute la po du Q. pour toute kestion sur de appareil SONY, me contacté djyams69@hotmail.com
UNIQUEMENT SONY
UNIQUEMENT SONY