Sauvegarde de mon PC avec vista

Résolu
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre -  
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite faire une sauvegarde de mon pc en cas de problème.
je souhaite utiliser la sauvegarde proposer par vista:panneau de configuration/systeme et maintenance/sauvegarder mon ordinateur.
est ce suffisant ?est ce que cela sauvegarder tout mon ordinateur :parametre de window et fichiers?enfin que si j ai un formtage a faire pourrais je retrouver mon pc tel qu il est ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ta méthode est valable aussi Ramzio, on peut faire un ghost système aussi avec un log externe...

Je voulais juste dire que c'est possible aussi avec la sauvegarde Vista, tout simplement.
1
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6

bonjour,
pour sauvegarder mon pc je suis allé dans :panneau de configuration:systeme et maintenance :suavegarde de mon ordinateur.
puis je suis allé dans accessoire:outil et systeme:transférer les fichiers et parametres de window /
je pense qu avec tout ca si j ai un probleme je peux restaurer mon pc sans aucune difficulté.
0
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6 > ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre

que pensez vous de la sauvegarde que j ai fait!?
0
ramzio Messages postés 27 Statut Membre 1

C'est bon pour les fichiers mais pour windows il vaut mieux faire une image du PC en utilisant DriveImage XML par exemple.

A+
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
ou un logiciel de type ghost de chez norton
0

Oui mais c'est payant Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y as un tuto

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
0

dans le tuto

il y a meme les log gratos
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux parfaitement faire une sauvegarde de ton système avec la sauvegarde Vista mais je te conseille de bien lire l'aide disponible à ce sujet. Comment restaurer tout mon ordinateur? <= dans la fenêtre de configuration des sauvegardes. Il te faut le disque d'installation de Vista pour restaurer. (Console de récupération Vista)

Contrairement à ce que dit Ramzio, ce n'est pas que pour les fichiers. Ca dépend quel type de sauvegarde tu sélectionnes...
0

Voila je crois que tu as la bonne adresse pour la sauvegarde et tout !!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui, en principe, avec une image de l'ordinateur complet et en plus la sauvegarde des paramètres système, je pense que tu seras tranquille.

N'oublie pas qu'il faut le Dvd de Vista ou de la console de récup pour Vista pour remettre le "ghost" en place.
0
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6

bonsoir,
le dvd de vista?moi les seuls dvd que j ai ce sont mes 2 dvd de restauration que j ai gravé des que j ai eu mon pc.
est ce cela?
0
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6 > ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre

bonsoir
que pensez vous de ma sauvegarde?
0