Problème installation Windows XP

Jediette -  
 Jediette -
Bonjour à tous,

je m'adresse à vous, un p'tit peu désespérée. Je viens de changer de disque dur sur mon ordinateur, et j'ai voulu installer mon Windows XP Edition familiale dessus. J'insère donc le CD, l'installation démarre (écran bleu), charge les fichiers d'installation, demande où installer Windows puis le programme d'installation copie les fichiers dans les dossiers d'installation de Windows.

Quand il a fini de copier ces fichiers, le programme d'installation initialise la configuration de Windows.

Ensuite il me dit que cette partie de l'installation a été terminée avec succès et il redémarre.

Mon problème est qu'ensuite, au lieu de continuer l'installation de Windows, il recommence tout au début, donc charge les fichiers, demande où installer, copie les fichiers et redémarre... Il tourne constamment en rond.

Vu que je suis blonde de l'intérieur je n'ai aucune idée si c'est moi qui fait des trucs qu'il faut pas ou si c'est l'ordi qui se fiche de moi.

Vous avez une idée ?

Merci...

Jediette
A voir également:

5 réponses

Franckis Messages postés 80 Statut Membre 5

Bonjour a vous!
S'il vous plait est-ce que vous pouvez m'envoyer la ou les clés de windows XP Home Edition (Gateway)
Merci d'avance!
0
Jediette

Gateway ? Késako ? J'avais précisé être blonde de l'intérieur ;-)
0
shido007

Essai de retirer le cd lorsque le PC redémarre.
0
Jediette

Déjà essayé, il me dit "Operating System not found" :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jediette

Comme déjà dit un peu plus haut, quand j'enlève le CD au redémarrage, il me dit "Operating System not found" puis il ne fait plus rien.

Mais merci de me dire que ce n'est pas le fait que je sois une fille qui est fautif ;-) J'y croyais presque :-P
0