Ordinateur portable samsung NC10 trop lent

imen -  
 karim -
Bonjour,

j'ai acheter hier un ordinateur portable
le probleme c'est qu'il est trop lent
qu'il ne veut pas me télécharger la nouvelle version de msn ou une version plus moderne que la toute première d'msn
car celle déja présente sur l'ordinateur et la toute premiere version donc beaucoup trop ancienne
ensuite pour télécharger quoi que ce soit sa prend beaucoup de temps

3 réponses

angel59760 Messages postés 1 Statut Membre 14

bonjour sur mon pc portable samnsung netbook jé la webcam mai je peu pa lutiliser sur msn ou faire conversation video sur msn kar ceci ne marche pa pouve rvou maider svp voila mon adresse msn angel-du59@live.fr merci
14
karim

Salut a tous.
Votre probleme de lenteur de telechargement n'a rien a voir avec la ram ou la lenteur du pc en lui même...Il peut y avoir plusieur probleme:
1)Soit vous êtes trop loin de la borne de votre fournisseur d'acces et vous avez un debit trop lent, ce qui veut dire qu'avec n'importe quel pc brancher sur votre freebox vous devrier avoir le même probleme (en wifi en tous cas, en ethernet ou usb c'est plus rapide).

2)Vous avez mal configurer le reseau wifi et routeur du coup il y a un conflit d'adresse ip si deux ordinateur ce connecte en même temps.

3)Votre pc ce trouve trop loin de votre freebox et vous captez mal le signal wifi de votre box.
2
Tracker42 Messages postés 92 Statut Membre 4

Salut

Moi pareil, j'ai une impossibilité chronique de pouvoir télécharger quoi que ce soit sur mon NC10.
Je l'ai apporté chez un pote chez lui ça marche nickel mais chez moi rien...
Je suis sur Free et je crois que cela vient d'un problème de configuration du routeur ou du wifi...

Parce qu'il est quand même super lent alors que je lui ai mis 2 Go de Ram au lieu de 1 Go pré installé...

Si quelqu'un a une idée, toute aide sera appréciable. Merci
0
Motamo

Salut à tous, j'ai acheté mon NC10 il ya 1 semaine, j'ai rajouté 1G ram et mes téléchargements sont tjs aussi lents. Mon wifi affiche 54ko/s mais mes téléchargements se font qu'à du 2K sec... Ca me tue pourrait-on avoir un conseil d'une personne confirmée ou qui a rencontré ce problème? Merci d'avance
0
Motamo > Motamo

Heuu 54 Mbits/sec je voulais dire.. Rhmm Rhmm
0