QERTI

bibival -  
 bibival -
Bonjour,
Mon clavier est passe en qerty impossible d y remedier car le fichier rundll32.exe est introubable comment faire merci d avance

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ici la DLL !

http://p-nand-q.com/download/tools/rundll32.zip

ici quelque infos ! sur ou tu doit la mettre
http://translate.google.fr/...
0
bibival

Hello
Sympa de me repondre si vite mais comme je suis nulle je ne sais pas non plus ou trouver system 32 donc si tu pouvais m eclairer
0
bibival

Re hello,
Je viens de l enregistrer dans system 32 que j ai finalement trouver mais que dois faire maintenant merci d avance
0
bibival

j ai charge le fichier je l ai mis dans system 32 je l ai decompresse et il ne se passe pas grand chose ou plutot rien c est meme pire dans panneau de configuration il me demande une bibliotheque manquante et en plus des que je veux retrourner dans ce forum ca bugue au secours
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans poste de travail ! clic droite sur ton disque dur -< Windows -<Système 32 !
0

mais qu'est ce que tu as fait ,
as tu au moins désipé le fichier avant de le mettre dans Système 32 ? ?
0
bibival

Je l ai dezippe avant ou apres je ne sais plus mais le fichier est bien dans le dossier system 32
0

ton système est Windows 2000 ,
selon ce que je vois sur ton topic
as tu bien lu les infos du 2 éme lien que je t'ai donné !
et as tu bien fait ce qu'il est mentionné ! ? ?
0
bibival

Bon j ai tout repris a 0 pour etre sure
J ai suivi la procedure conseillee
j ai chargee ton petit fichier j ai extrait le fichier vers le dossier system 32 dans wintt
dans le panneau de config nouveau message

bibliotheque liaisons dynamique k9371937.dll introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce message d'erreur est en rapport avec ( rundll32.exe manquant ! )
je t'ai donné la Dll et je suis coincé !
as tu le cd d'installation de Win 2000 ? ?
ou as tu des points de restauration sur ton système ,Win 2000 !
0
bibival

Bonjour
En fait je suis un PC au boulot donc je ne vais pas insister
Le seul inconvenient est que je n ai toujours pas trouve la touche pour arobase quand je dois rentrer une adresse mail qui n est pas dans mon repertoire
Merci en tout cas de tes lumieres
0