Problem de windows/system32/config/system
Fermé
aimad
-
10 févr. 2009 à 14:32
Apalaches09 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 20:08
Apalaches09 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 20:08
Bonjour, quand je démarre mon PC le message suivant s'affiche, Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé .
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation.
Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
lorsque j'introduis le CD-ROM, il ne se passe rien ?????
Quelle est la solution?
Merci.
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation.
Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
lorsque j'introduis le CD-ROM, il ne se passe rien ?????
Quelle est la solution?
Merci.
A voir également:
- Problem de windows/system32/config/system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Apalaches09
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
6
10 févr. 2009 à 20:08
10 févr. 2009 à 20:08
AU TOUT DÉBUT de ton démarrage système tu appuies plusieurs fois sur suppr tu as accès au bios ...
et là il faut que tu navigues avec les fléches pour lui demander de booter ( démarrer ) le premier truc à partir d'un cd rom ( floppy c'est ton lecteur disquettes ) et tu fais enregistrer puis redémarrer et ton cd démarre !
et là il faut que tu navigues avec les fléches pour lui demander de booter ( démarrer ) le premier truc à partir d'un cd rom ( floppy c'est ton lecteur disquettes ) et tu fais enregistrer puis redémarrer et ton cd démarre !