Problème disque dur externe

Moe -  
 Moe -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec un disque dur externe.
J'ai effectué un formatage correct sur celui ci,il était infecté par "adobe.r"j'avais copié toutes les données sur mon PC.Suite au formatage j'ai remis toutes les données en question dessus et j'ai aussi vérifié bien sur qu'elle marchent "ouverture de dossier,lecture des vidéos etc..."voyant que tout marchait j'ai effacé la copie des données de sur mon ordi et rendu le disque a sa propriétaire.Puis quand elle a voulu avoir accès a son disque dur surprise,il est détecté par son PC elle peut l'ouvrir mais dès qu'elle veut avoir accès aux dossiers qu'il contient,le fameux message "accès refusé" c'est affiché alors que tout marchait correctement sur le mien...apparemment elle peut lire les fichiers qui étaient "en vrac" sur le disque mais pas ceux contenus dans des dossiers.
Merci de me donner quelques idées sur ce que je pourrais lui conseiller "a part bien sur d'essayer son disque sur un autre ordi ce que je lui ai déjà conseillé.

Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

robyseb Messages postés 143 Statut Membre 3

essai un clic droit sur ton disque dur via poste de travail et :

propriétés / attributs => compressé + lecture seule : décocher tout ça

sinon essaye ce lien qui te mène sur microsoft help : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr% 3B810881
0
Moe

Ok je te remercie je te tiendrai au jus dès que ce sera fais étant donné que je ne peut le faire moi même et que je fais "du dépannage par téléphone"^^

Merci du tuyau en tout cas
0