DEBUTANTE comment installer le japonais ?

Résolu/Fermé
ninysissi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 10 févr. 2009 à 12:16
 ninysisi - 11 févr. 2009 à 18:14
Bonjour,

Voila je suis une grosse nulle en informatique, et je dois installer le japonais sur mon ordi.

Le problème est : j'ai une version piraté de windows XP, et je n'est pas de cd d'installation.

J'ai déjà vu que il fallait que j'installe une console IME mais je comprend rien du tout v.v" c'est compliqué tout ça !!!!

comment je fais ? Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

7 réponses

nico-kun Messages postés 52 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
10 févr. 2009 à 17:20
surtout si t'es une débutante te lançe pas dans des galéres si tu débute fais dans les régles et tu n'auras point de souci:)
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 12:20
salut


debutante:tu debutes mal
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
;)


profite du peu ton pc car bientot il sera plein de virus
:((
0
ninysissi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
10 févr. 2009 à 16:44
pourquoi ? tu dis qu'il y aura plein de virus ? :'(
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:57
parceque tu debutes avec en plus un xp cracké

c est le danger des cracks.....
apres tu vas chercher encore des logiciels crackés etc....
virus et plus.....

http://forum.malekal.com/ftopic893.php
le dangers des cracks


ne vas non plus sur le site de microsoft

evites beaucoup de choses avec ce crack/les mises a jours, les visites de certains sites
etc etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico-kun Messages postés 52 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
10 févr. 2009 à 17:06
ne t'inquiéte pas non plus ils ont d'autres chat a fouéttés que toi :d je t'assure!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:10
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation


peut etre ben que oui peut etre ben que non?


et on traine franchement l allure a assisté les cracks.
c et tout simplement hors charte.


cordial
;)))
0
nico-kun Messages postés 52 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
10 févr. 2009 à 17:12
c'est claire que avoir mentionnée que tu avais un XP cracké n'est pas trés intélligent..
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:17
;)
j admire cette franchise quand meme !

ninysissi achete windows et tu pourras tout faire
si tu vas avec un xp cracké par ex sur un forum securité pour enlever
un virus, les gens le verront et cesseront de t aider...etc etc

;)
0
Ouki merci les gas ^^
je sais mais bon pour le pc craqué j'avais pas trop le choix ^^ c'était ça ou rien parceque j'avais perdu le vrai cd et il fallait absolument le formater alors un ami qui est dans une boite d'informatique pas passer un "cd xp" mais bon c t un craké
0