AIdez Moi

Monica Belluci -  
Replicante Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde !!! Depuis des jours je n'ai plus de mises à jour automatiques qui fonctionnent. Je me suis balladée sur plein de forum et j'ai trouvé ce qu'il faut faire SAUF que moi y en a pas pouvoir le faire . C'est surement simple mais Ch trouve pa . Voila je n'ai plus NULLE Part, et surtout pas dans mon menu demarrer " EXECUTER" . You see what i mean ? Or pour "executer" des trucs et bidulles qui reparent il faudrait que je puisse "executer" . JE ne parviens pas a restaurer les parametres initiaux du menu démarrer pour recuperer la fonction "Executer" . J'ai tout essayé sauf la bonne solution . Aidez une monica en peril . Merci.

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Oulala ! Je ne voudrais pas être péssimiste mais je pense qu'une ré_installation serait plus rapide.
Autre possibilité, mettre le CD de win XP (si tu es en XP) dans le lecteur de CD et tenter une réparation avec le CD. (comme une installation).

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Replicante Messages postés 2 Statut Membre

Salut purple , pour l'instant je ne peux pas re installer ( attente de gravages multiples ) , sais tu via Explorer ou je peux trouver "executer " , par quel autre biai que le menu demarrer le trouve t on a ton avis ?
Thanks
0
Replicante Messages postés 2 Statut Membre

et surtout je n'ai pas de CD XP ! le Xp etait "livré" avec ( c'est nul d'ailleurs )
0